Habitués Arsenic Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Dès qu'ils reçoivent le dossier, ils tamponnent le formulaire IMM008 avec la date de réception. Je croyais que c'était le cas de ton chum. Pour ce qui est du renvoi je crois que ça ne posera pas problème. S'il y a un problème ils vont vous dire que c'est la poste, et l'US Postal est pire que CIC pour tout ce qui est problèmes !!! En tout cas j'espere que ce delai (deccembre a avril) passeras pas sur le dos de mon copain qui a mis tout ce temps a le retourner, parce que la ca serais le boute du boute!!(( D'apres toi Arsenic, es ce que tu a lu ca quelque part ou connais tu quelquun a qui ces arriver, mais d'apres toi le dossier de mon copain est-il retourner sous la pile? Comment vont-il le traiter mnt puisque ces un dossier retourner?? Le tampon du début protège les documents envoyés de l'expiration. Mais le dossier est malheureusement sous la pile, il est traité comme un dossier d'avril. Super Toutenfinesse, je suis content pour toi... Rien de mon côté, je suis un févriériste Citer
toutenfinesse Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 salut les boys, j,espere que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit du beau temps : ) du nouveau de mon coté aujourd'hui, Bufalo vient de m'envoyer un mail ,suite à ma demande de renseignement sur mon dossier. me disant comme quoi ils procèdent au background check. j'espere que ca prendra pas beaucoup de temps! Citer
JayAz Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Salut, moi de mon coté g envoyé ma demande de RP en novembre (le 29 novembre) et g effectué ma VM le 05 mai, et là j'attends la suite. Quelqu'un sait la durée moyenne entre la VM et la brune c tps ci à Buffalo? Merci Citer
toutenfinesse Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Up les amis, du nouveau de votre coté? j'ai lu sur d'autres forums que les gens qui ont envoyé leur demande en aout commencent à recevoir leurs brunes. Bon courage à tous! Citer
ussef21 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Je Commence a Manquer de Patience Moi !!!!! Citer
JayAz Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 ah tkt tes pas le seul, là c pu de la patience qu'il faut ms du courage. ils se foutent vrmt de nous à ne donner aucune nouvelle qd même pfff Je Commence a Manquer de Patience Moi !!!!! Citer
ussef21 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Si Ceux Qui ont envoyer leur demande en aout commence a recevoir leur brune donc moi jai fais ma demande en novembre , donc moi c pr octobre Citer
toutenfinesse Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Salut youssef, en principe ca doit etre pour septembre octobre. en géneral c'est le background check qui retarde le plus le processus.. Citer
ussef21 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 merci pour ta reponse toutenfinesse , dis moi stp je viens de recevoir mon nouveau permis detude apres expiration de mon permis de travail !! que met-on dans l'envellope quand on veut ajouter un document a mon dossier apart la copie du permis detude ??? est ce que je met que la copie du permis detude ac le code barre coller dessus ??? Citer
toutenfinesse Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 je crois que le code barre que tu as reçu avec ton accusé de reception doit etre collé sur l'enveloppe. mais tu ne perds rien si tu joins une lettre explicative ou tu donnes ton nom prénom numero de dossier et l'explication du courrier que tu vas envoyer. Citer
toutenfinesse Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 pas de quoi l'ami : ) bon courage aux novembristes de buffalo ! Citer
karim25 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) a ussef21 mon permis de travail vient tout juste d expirer,j ai envoyé le mois passée une demande de changement de statut de travailleur a visiteur afin de garder un statut legal au canada en attendant de recevoir ma résidence permanente. d apres ce que j ai lu sur cic le delai de traitement est de 3 mois,durant cette periode j aurai ce qu on appelle un statut implicite qui me permet de rester au sol canadien jusqu a ce qu une décision soit prise par Vergerville est ce quoi je dois aviser le bureau de visa de BUFFALO de ce changement de statut ou bien ils le sauront a travers mon casier unique d immigration je crains que cela affecte negativement ma demande de RP Modifié 13 juillet 2011 par karim25 Citer
ussef21 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Le Probleme C Ke tu peux Pas Les joindre par telephone !! essaye de leur envoyer un mail pr demander des renseignements , moi je crois que ca changera rien et quil vaudrait mieux attendre ton permis detude . puis vegreville dis toujours 3 mois puis elle repond en un mois maximum 1 et demi Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Arsenic....es ce que tu a recu qqe chose de Bufffalo?? Es ce que ca débloque de ton coté?? Tiens nous au courant1! De mon coté, tj l'attente, rien recu encore apres notre 2eme envoie du dossier en avril:( Citer
JayAz Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Toujours rien, le silence total... l'attente devient insuportable xD Du Nouveau Les Amis ???? Citer
JayAz Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Alors les atendeux du fédéral de Novembre 2010, toujours pas de réponse de Buffalo?!? pr ma part ils ont actualisé mon dossier sur EDC, mnt c écrit «réception des analyses madicales», sinon pas grand chose, jsuis tjs en attente de recevoir ma brune moi. J'attends de vos news pis bon courage à tous. Citer
Messages recommandés