rosa_13000 Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Salut les amis(e) j'ai quelques questions à vous poser avant d'envoyer mon dossier de DCSQ 1er: dans quelle ville desirez vous installer????? Apropos cette question.....est ce que vous pouvez m'aider à faire le choix et me donnez votre avis ...quelle est la meilleur ville pour les nouveaux emigrés??(dans les domaines : travail, integration , langue francaise..ext) 2em: le travail envisagé?? Apropos du travail enviagé est ce que je dois citer un travail en liaison avec ma formation et mon experience professionelle(vu que j'ai une licence en science economique et autre diplome en droit des affaires et jai travailler plus de 02ans dans un secteur economique et autre publique) ou bien je dois citer un métier selon le manque sur le marché du travail quebecoi...par exemple :(secretaire,educatrice,institutrice ,restauration,ou meme baby sister ) n'hésiter pas de repondre ..merci Citer
Habitués One way that way Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir il vaut mieux mettre un métier en rapport avec ton domaine de formation c'est beaucoup plus crédible , pour la région je te conseil de jeter un coup deuil sur les statistique d'emploi Québec (voir site internet ) pour voir les besoins de chaque région . j'espère t'avoir aider bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés