petrelle2 Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle estelle je suis étudiante en soins infirmiers en France. Je me rends sur Montréal pendant la semaine du 28 février et j'aurais aimé savoir si il y avait des infirmiers ou des étudiants infirmiers que je pourrais rencontrer. En effet le système de santé canadien m'intéresse énormément, que ce soit pour mon mémoire de fin d'études et en tant que projet professionnel de m'expatrier au Canada. C'est pour cela que j'aurais aimé rencontrer des personnes travaillant dans le milieu médical ou en vue d'y travailler. Je remercie d'avance à ceux qui me répondront, car j'ai fait des demandes un peu partout et je n'ai aucunes réponses.... Bonne journée à tous Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Par curiosité, il est difficile de trouver du travail comme infirmière en France? Ou les conditions sont-elles mauvaises? Citer
petrelle2 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 Il n'y a pas de problème pour trouver un travail en France et les conditions sont bonnes malgré les plaintes des Français ! il y a toujours pire ailleurs!. C'est juste que je suis tombée amoureuse de Montréal et que l'approche psychologique et la prise en compte du psychisme dans les maladies m'intéresse énormément. Voila!!! Citer
petrelle2 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il au moins me répondre, même si c'est non ça serait quand même gentil!! Citer
Messages recommandés