Laurent Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que l'envoi de photos dans le corps des messages et dans votre profil est maintenant de nouveau opérationnel après plus années d'absence, c'est cool, j'ai bien hâte de voir vos photos dans votre profil Citer
Habitués bigel Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que l'envoi de photos dans le corps des messages et dans votre profil est maintenant de nouveau opérationnel après plus années d'absence, c'est cool, j'ai bien hâte de voir vos photos dans votre profil bah c'est bien ... dalleur très bien que tu sois genetiquement modifié ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 c'est bien, mais a mon avis, on risque pas de voir beaucoup de tronches dans le profile Laurent, stp il faudrait aussi nous activer la fonction de la modification des messages plusieurs fois, pour pouvoir y mettre des articles ou des pieces jointes ! Citer
Messages recommandés