scillage Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 bonjour a tous, j'ai fait passer hier une annonce de demande d'aide par rapport à la situation que traverse mon conjoint, moi et nos deux enfants. mais jusque là je n'ai eu aucune indication. au fait nous avons fuir notre pays d'origine (Cote d'ivoire) pour nous réfugié au Ghana voisin à cause de la situation politique qui y prévaut et aussi parce que nous craignons pour nos vie. nous somme recherché pour etre torturé et en emprisonné pour le fait d'appartenir à un bord politique contraire à celui du président sortant en plus nous avons été témoins du massacre de la famille Diabagaté à abobo derrière rail nos voisin directe. ici à Accra (Ghana) nous ne nous retrouvons pas financièrement et les condition de vie ici ne nous permettent pas de nous prendre ne charge nous et nos enfants c'est pourquoi nous demandons de l'aide à quiconque voudras bien nous aider. nous vous supplions faites le pour nos Daniel 2ans et gloria 7mois. Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 (modifié) bonjour a tous, j'ai fait passer hier une annonce de demande d'aide par rapport à la situation que traverse mon conjoint, moi et nos deux enfants. mais jusque là je n'ai eu aucune indication. au fait nous avons fuir notre pays d'origine (Cote d'ivoire) pour nous réfugié au Ghana voisin à cause de la situation politique qui y prévaut et aussi parce que nous craignons pour nos vie. nous somme recherché pour etre torturé et en emprisonné pour le fait d'appartenir à un bord politique contraire à celui du président sortant en plus nous avons été témoins du massacre de la famille Diabagaté à abobo derrière rail nos voisin directe. ici à Accra (Ghana) nous ne nous retrouvons pas financièrement et les condition de vie ici ne nous permettent pas de nous prendre ne charge nous et nos enfants c'est pourquoi nous demandons de l'aide à quiconque voudras bien nous aider. nous vous supplions faites le pour nos Daniel 2ans et gloria 7mois. comme il t'a été répondu sur l'un des messages que tu as posté hier, malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment t'aider. il faudrait te rapprocher des services de l'immigration. entre temps, si tu as une question précise, n'hésite pas à la formuler. peut-être que l'on pourra y répondre. Modifié 5 février 2011 par cassis Citer
titouha Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, je vous conseille de visiter le site officiel de l'immigration au Canada cic.gc.ca et de consulter la rubrique réfugiés politiques Faites grand attention à vous et à vos bouts de chou. Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 bonjour a tous, j'ai fait passer hier une annonce de demande d'aide par rapport à la situation que traverse mon conjoint, moi et nos deux enfants. mais jusque là je n'ai eu aucune indication. au fait nous avons fuir notre pays d'origine (Cote d'ivoire) pour nous réfugié au Ghana voisin à cause de la situation politique qui y prévaut et aussi parce que nous craignons pour nos vie. nous somme recherché pour etre torturé et en emprisonné pour le fait d'appartenir à un bord politique contraire à celui du président sortant en plus nous avons été témoins du massacre de la famille Diabagaté à abobo derrière rail nos voisin directe. ici à Accra (Ghana) nous ne nous retrouvons pas financièrement et les condition de vie ici ne nous permettent pas de nous prendre ne charge nous et nos enfants c'est pourquoi nous demandons de l'aide à quiconque voudras bien nous aider. nous vous supplions faites le pour nos Daniel 2ans et gloria 7mois. Je suis désolé de lire votre histoire. Pensez à vous rapprocher d'une ambassade ou d'un organisme humanitaire sur place et expliquez leur votre situation. Il y aura sûrement quelqu'un qui pourra le faire et venir en aide. Bon courage à vous. Citer
Messages recommandés