Habitués kouaffouet Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous. Je me nomme Emmanuel Kouaffouet ,j'ai 27 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai quelques questions concernant des rubriques de la DCS. j'espère que vous pourrez m'apporter quelques éclaircissements. Partie 11 Connaissances Linguistiques Est ce que je dois absolument effectuer une évaluation de mon niveau en oral/écrit pour l'anglais et le français ou puis je m'auto evaluer? y a il des risques à le faire?Partie 14 Principal Emploi envisagé au QuébecComme signalé plus haut, j'ai occupé différentes fonctions dans le domaine de l'informatique . Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion et je cumule environ 5 années d'expérience . Quels métiers puis je mettre? je pense entre autres à - Technicien en Informatique - Responsable Informatique - Administrateur Système et Réseau - Administrateur de Base de donnée - Analyste Programmeur ces fonctions doivent elle correspondre dans leurs libellée à celle de la CNP? si oui prière m'indiquez les bonnes appellations. j'ai essayé d'être aussi précis que possible. Merci de m'aider ! Citer