LunaCoco Posted February 1, 2011 Posted February 1, 2011 Bonjour à tous, J'ai passé quelques mois au Québec dans le cadre d'un stage et j'ai été rémunéré. Les impôts étant prélevés à la source, je dois faire ma déclaration de revenu afin de récupérer la somme prélevée (vu que je ne suis pas imposable). On m'a conseillé de faire appel à un comptable, car moins prise de tête et pas très dispendieux. Y a-t-il un comptable sur ce forum ? Est ce que quelqu'un pourrait me mette en relation avec un comptable certifié qui voudrait bien s'occuper de ma déclaration ? Merci d'avance ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.