Aller au contenu

Quel est l'equivalent du CCQ dans la province de Alberta ?


bigel

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

alors mon domaine est réglementé au Québec par la CCQ (Commission de la Construction du Québec) qu'en est-il de Alberta ?

merci de me répondre :)

bigel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Québec est la seule province qui reglemente la construction par le biais de la CCQ, par contre pour mettre toutes les chances de ton côté et augmenter ton employabilité et aussi ton salaire (vu qu'il n'est pas encadré par des conventions collectives) le certificat de compétence sceau rouge est un plus non négligeable... par contre il faudra que tu répondes aux critères d'admission, et le réussisse... tu peux te renseigner sur http://www.sceau-rouge.ca/[email protected]?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Québec est la seule province qui reglemente la construction par le biais de la CCQ, par contre pour mettre toutes les chances de ton côté et augmenter ton employabilité et aussi ton salaire (vu qu'il n'est pas encadré par des conventions collectives) le certificat de compétence sceau rouge est un plus non négligeable... par contre il faudra que tu répondes aux critères d'admission, et le réussisse... tu peux te renseigner sur http://www.sceau-rou...ra.jsp?lang=fra

MERCIIIIIIIIIIIII j'ouvre le lien et content que tu sois dans le domaine ... je te sonne par la suite aplussssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Québec est la seule province qui reglemente la construction par le biais de la CCQ, par contre pour mettre toutes les chances de ton côté et augmenter ton employabilité et aussi ton salaire (vu qu'il n'est pas encadré par des conventions collectives) le certificat de compétence sceau rouge est un plus non négligeable... par contre il faudra que tu répondes aux critères d'admission, et le réussisse... tu peux te renseigner sur http://www.sceau-rou...ra.jsp?lang=fra

bonsoir Pigkiller ,

ca veut dire si je suis au Quebec ca fait certifications de la CCQ + certification Emploi Quebec et plus tard Sceau rouge si je veux evoluer hors du Quebec? .

alors le mec de Alberta il fait comment il passe directement la certification Sceau rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement