Aller au contenu

une aide


kader2006

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

voila je voulais savoir pour un boulot qui date de 2007 est-es que le certificat de travail et les fiches de paies sont suffisant le jours de l'entretien pour prouver l'expérience car l'affiliation ne sera pas donnée .

cause de la lois qui dit que les mis a jour sont délivré que pour les retraites .

voila merci de me répondre les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le cas d'absence d'attestation d'affiliation, faut bien réunir le max de documents qui prouvent la cause:

* Cartes d'assurance et de shiffa

* Attestations et certificats de travail

* Relevé des émoluments et l'ATS

* Fiches de paie démontrant clairement ta date du début de travail, ton No de sécurité sociale ainsi que tes différentes cotisations mensuelles à la CNAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kader;

si ton travail en 2007 été dans une établissement étatique , un n° d'assurance suffis puisque les conseillers d'immigration sont au courant que tu est affilié automatiquement si tu travail a l'état ,

si ton travail en 2007 été chez le privé ,là il faut avoir le maximum de paperasse qui preuve que tu étais affilié a la CNAS pendant cette période de travail sinon le conseiller ne va pas te comptabilisé les points attribués a cette période !

dans ce cas je te conseil d'accumulé tous les papiers qui (voir message veniziano)indique que ton travail est fait de façon légal (assuré ) , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ma femme détiens que les fiche de paie car il date de 2007 ce boulot dans un cabinet d'expert comptable .

comment faire pour avoir les autre papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cartes de shiffa et de sécurité sociale = à la CNAS

Relevé des émoluments, fiches de paie, la DAS et l'ATS = chez ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ui elle as carte de chifa elle date de cette année car elle a un nouveau boulot et carte social de cette année aussi

en tous elle as que les fiche de paie de son ancien boulot a cette époque je connaisse pas ma femme encore , en plus c'est elle la récurrente principale

et je sais pas c'est elle peut avoir les anciens cotisation voila ; j'ai peur qu'elle perd les points a cause de manque des ses papiers et j'espere que le fiche de paies remplace les autre papiers car il comprend le numero de la sécurité sociale .

et merci de m'avoir répondu

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kader;

si ton travail en 2007 été dans une établissement étatique , un n° d'assurance suffis puisque les conseillers d'immigration sont au courant que tu est affilié automatiquement si tu travail a l'état ,

si ton travail en 2007 été chez le privé ,là il faut avoir le maximum de paperasse qui preuve que tu étais affilié a la CNAS pendant cette période de travail sinon le conseiller ne va pas te comptabilisé les points attribués a cette période !

dans ce cas je te conseil d'accumulé tous les papiers qui (voir message veniziano)indique que ton travail est fait de façon légal (assuré ) , bonne chance

et malheureusement non chez un expert comptable en ce moment elle bosse chez l'eta mais pas dans son domaine elle fait prof pour les gens âgée mahou el oumia je sais elle va pas avoir de point pour sa et c'est dommage

mais j'ai un papier de la cnas qui démontre quel étais assurée la période de 2002 a 2009

je m'explique : 2002 - 2006 assurance université 2006-2007 surement ou elle bossé octobre 2007 - novembre 2009 centre de formation mais si pas détaillé la si moi qui te détail pour comprendre, le papier de la cnas est une attestation d'affiliation entre 2002 et 2009 voila

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cartes de shiffa et de sécurité sociale = à la CNAS

Relevé des émoluments, fiches de paie, la DAS et l'ATS = chez ton boulot

mais normalement la carte chifa sa suffit puisque il ya le NSS dessus bien sur plus ATS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cartes de shiffa et de sécurité sociale = à la CNAS

Relevé des émoluments, fiches de paie, la DAS et l'ATS = chez ton boulot

mais normalement la carte chifa sa suffit puisque il ya le NSS dessus bien sur plus ATS

oui ça suffit peut être pour prouver que l'employé est affilié à la CNAS mais pas pour connaitre la durée de son expérience professionnelle afin que l'immigration lui attribuera la note appropriée pour ce facteur la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-es que durant l'examen préliminaire les point son attribué avent l'entretien ????

* examen préliminaire de la demande = attribution des points à titre indicatif (donc nos encore validé)

* entrevue = attribution des points (définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-es que durant l'examen préliminaire les point son attribué avent l'entretien ????

après le passage a l'examen préliminaire 49pp pour célibataire et 57 pp pour couple ou famille , tu sera inscris sur une liste d'attente pour passé une entrevue de sélection et tu va recevoir une MEA pour t'informé que tu est inscri sur la listes des candidats qui vont passés leurs entrevues !!

nb:le jour de l'entrevue ,le conseiller re-comptabilise tes points pour te donner le résultat final :)

bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de m'avoir répondu si je comprend ils seront comptabiliser pendant le traitement du dossier et le conseiller redonne les point après selon les papiers justificatif merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de m'avoir répondu si je comprend ils seront comptabiliser pendant le traitement du dossier et le conseiller redonne les point après selon les papiers justificatif merci bcp

je vous pris ; c'est exactement que le conseiller vous donne les points de l'expérience professionnel selon vos justificatifs le jour de l'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de m'avoir répondu si je comprend ils seront comptabiliser pendant le traitement du dossier et le conseiller redonne les point après selon les papiers justificatif merci bcp

je vous pris ; c'est exactement que le conseiller vous donne les points de l'expérience professionnel selon vos justificatifs le jour de l'entrevue !

un contart de travail "CDI ou CDD"aussi peut te servir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement