DjouleQuebec Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le mail disant que mon visa est prêt pour émission....juste pour être sûr d'avoir bien compris, je suis suisse et donc je vais devoir envoyer le formulaire que j'ai reçu ce matin, mon passeport et les photos...quand il parle du passeport, c'est donc bien le passeport suisse original que je dois leur envoyer ???? Merci pour vos réponses Julien Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je viens de recevoir le mail disant que mon visa est prêt pour émission....juste pour être sûr d'avoir bien compris, je suis suisse et donc je vais devoir envoyer le formulaire que j'ai reçu ce matin, mon passeport et les photos...quand il parle du passeport, c'est donc bien le passeport suisse original que je dois leur envoyer ???? Merci pour vos réponses Julien Oui, il leur faut le passeport original pour qu'ils y apposent ton visa (quelle que soit l'option de retrait : par courrier ou sur place). Citer
Messages recommandés