Tommy78 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous! Je viens à vous pour demander quelques infos et expérience dans le processus de RP Je finis mes études en fin d'année et mon permis d'étude se finit 4 mois après. J'aurais voulu sil fallait mieux que je fasse une demande par le PEQ ou par le programme régulier étudiants étranger à savoir travailleur qualifié? Je demande ca, car selon le site "immigration québec", la délivrance du csq n'est faite qu'au moment de l'obtention du diplome...Dans mon cas, ca serait donc en fin d'année, mais vu que mon permis d'étude arrive à échéance, je n'aurais jamais le temps de recevoir la RP en 4 mois, sachant que les délais sont très longs... Je sais que le PEQ permet d'avoir le Csq en quelques semaines seulement, mais il en accelère en rien le processus du fédéral. De plus, est ce qu'avec un Csq je peux rester au Canada ? Merci de toutes infos que vous pourriez m'apporter Citer
Messages recommandés