Aller au contenu

C'est dur dur !


Invité

Messages recommandés

Crimmmmme ! c'est pas facile !!! J'ai un amoureux qui est a l'autre bout du monde... c'est l'amour, ca oui !

Mais c'est tellement difficile ! J'aimerais que tout ca se regle en claquant des doigts parce que c'est a cette vitesse que je voudrais etre dans ses bras sad.gif

Les procédures sont longues et ... parraissent insurmontables ! Tellement que mon amoureux doute maintenant....

On passe par des moments difficiles. Il a envie d'etre ici mais a peur.. peur de l'avenir. Recommencer sa vie sans savoir si, professionnellement j'entends, ce sera mieux.... peur de devoir en arracher... meme peur de mettre de l'énergie sur ce projet ( celui de venir vivre ici) de faire les demandes nécéssaires et de voir l'aboutissement se solder par un refus...

un an et demi qu'on se connait. 4 fois qu'il vient ici. ! fois je suis allé là bas. L'attachement est toujours de plus en plus grand... mais la peur aussi sad.gif

Faut etre fort pour savoir surmonter tout ca... Je vous félicite et vous envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Doodly,

Qui n'a pas douté quand il s'est retrouvé loin de sa moitié? C'est une grande décision que de choisir de partir, de tout laisser derrière soi pour rejoindre l'être aimé.

C'est humain d'avoir peur que les procédures se terminent par un refus mais ne dis t-on pas "il vaut mieux vaoir des regrets que des remords". Il ne faut pas vous décourager. Quelque soit le résultat de vos démarches, vous aurez toujours la possibilité de vous retrouver. Si ce n'est pas au Canada, ça sera ailleurs puisqu'il semble que l'amour est au dessus de la localisation géographique.

Je te comprend que trop bien lorsque tu dis que ce n'est pas facile. Comme toi, ça fait plus d'un an que mon chum et moi voyagons chacun, à notre tour, vers la France ou vers le Québec. On se voit tous les 3 mois environ et la séparation est toujours très dure et on compte les jours pour notre prochaine rencontre.

Ne te décourage pas, vous allez bientôt voir la fin du tunnel. Bine d'autre y sont passé avant toi et leur histoire d'amour a survécu.

Je te souhaite bcp de courage, de patience et de force.

Si tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir en parler. On est là pour te soutenir.

Bises

Hicoune, ou kikine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doodly,

Ne te décourage pas, bcp d'entre nous avons tous passé par là ou nous passons par là en ce moment et vraiment la séparation c'est la chose qui fait le plus mal, mais quand tu seras avec ton chéri...je suis sûr que tu oublieras toute cette souffrance et te concentrer sur ton beau futur..n'est-ce pas wink.gif

Comme dit Hicoune, c'est normal et humain d'avoir peur et d'avoir des inquiétudes mais lorsque vous serez ensemble, ces peurs et inquiétudes disparaiteront éventuellement wink.gif

Tu sais, ya pas longtemps, je suis revenue d'Égypte et ca été dure de kité mon mari, mais ce ki est idiot c'est que biento d'ici fin août, il sera ici avec moi, ca fait 1 1/2 ke nous sommes ensemble nous avons vécus des hauts et des bas, bcp de peurs, d'inquiétudes, on ne savait pas ce que le futur nous réservait..et voila que bientot nous serons réunis pour toujours.

Alors si tu as besoin d'une épaule, n'hésites pas à venir sur ce forum, nous sommes une grande famille qui s'encourage et qui se supporte chacun l'autre.

P.S. Où en êtes-vous dans vos procédures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hicoune !

Oui, si ce n'est pas au Canada, sera ailleurs.... je suis prete a tout !

Merci de votre support a tous. C'est vraiment sympa de ta part de m'avoir répondu. Je me sens moins seule.

Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation. Bien que ce soit triste... et pour moi et pour toi et pour tout ceux qui sont dans le meme bain !

Quelqu'un a déjà dit : aimez vous les uns les autres ( hi hi hi C'est un mec connu , je crois wink.gif ) Ben , les pays et leurs gouvernements devraient en tenir compte ! Ca ne devrait pas etre si difficile pour les gens qui s'aiment.

Je suis rentrée de Belgique fin juin et depuis, y'a comme quelque chose qui me manque terriblement. Comme un tit bout de moi qui flotte quelque part. Je ne suis pas entiere.....

J'ai besoin de son épaule pour y poser ma tête....

Merci encore Hicoune

bye bise bye xxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nerfertiti !!!! Hé crimmmme ! me semble de voir les visages et les yeux de ces deux etres qui se retrouveront !! wowww !

Félicitation !!!! J'ai hate de pouvoir dire la meme chose ! rolleyes.gif

Y'a déja une demande de résidence pour le Québec qui a été faite , mais a été refusée sad.gif Enfin, on a pas eu de réponse dans les trois mois, donc....

Je vais donc faire une demande pour un parrainage. On m'a dit que dans le cas d'un partenaire conjugal, ca allait plus rapidement. 8 à 18 mois !!!!

Mais suis tout de meme en train de me dire que je devrais peut etre aller vivre là bas.... J'ai envie de l'épouser ce mec !

un gros merci pour les messages de réconfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit clin d'oeil pour vous encouragez, même si je ne vis pas les mêmes choses que vous, je comprends que se doit être très dur !!! Vous verez lorsque vous serez au bout du tunnel et que vous serez enfin réunit, votre amour n'en sera que plus fort ................. alors courage tenez bon !!! wink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'est arrivé à moi aussi...

Oui, c dur dur...

16 mois de séparation pour nous (réflexion, décision, demande de visa en tant que travailleur qualifié pour moi)... avec 5 voyages entre 2 de l'un ou de l'autre...

Avec connexion internet et ADSL ...

Avec forfait tel...

Tel 2 ou 3 fois par jour en plus de la messagerie internet qq fois ds les creux...

Des coups de blues on en a eu! des gros meme!

Mais on a tenu!

Et on a gagné!

Et on oublie vite ensuite...

Bon courage Doodly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Aline !

Oui, des coups de blues.... crimmmmme ! c'est pas facile a vivre ohmy.gif(((

Mais je l'aime et il m'aime.... Ca, c'est une chose qui est sûre !!!

De superbes moments mais d'autres qui sont durs.... au point où (difficile d'écrire ca) je me demande si la souffrance serait moins grande a ne plus jamais se voir que la souffrance d'etre entre deux comme tu dis... ohmy.gif((((

Mais j'ai pas du tout envie de baisser les bras ! J'ai envie de vivre avec lui....

Je vous remercie de me répondre, de partager votre vécu avec moi. Comme c'est bon de se sentir comprise !

parce que, dans mon entourage, bien que les gens soient sympas, sont quand meme pas tous capable de comprendre la situation.

Merci !!! xxxxxx

Doodly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Doodly

Ne baisse pas les bras je vit la meme situation que toi aussi...

Ca fais 3 ans que je conais mon mari 1ans et demi quont ses marier et 8 mois quont a fais la demande de parrainage et ont attend tjrs...

Je me prepare pour mon sixieme voyage mes jai bonne espoir que tout va finir bientot et que lont sera réunie pour tjrs...

Ne perd pas courage ont est tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement