Habitués ayaomar Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un offre d'emploi par email de l'appart d'une société d'assurance maladie à Montréal qui a m'a trouvé inscrit sur le cite d'emploi Québec (placement inter). " Bonjour! Vous avez été choisi(e) parmi les candidat(e)s inscrit(e)s sur le site de Emploi Québec car nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour le poste de conseiller(ère) financier et votre profil remplit toutes les exigences requises............." je veux savoir les démarches exactes pour profiter de cette offre pour une étude préliminaire de mon dossier sachant que j'ai déjà eu mon CSQ le 29/10/2010. Merci pour m'aider Modifié 25 janvier 2011 par ayaomar Citer
Habitués letsgotoronto Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un offre d'emploi par email de l'appart d'une société d'assurance maladie à Montréal qui a m'a trouvé inscrit sur le cite d'emploi Québec (placement inter). " Bonjour! Vous avez été choisi(e) parmi les candidat(e)s inscrit(e)s sur le site de Emploi Québec car nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour le poste de conseiller(ère) financier et votre profil remplit toutes les exigences requises............." je veux savoir les démarches exactes pour profiter de cette offre pour une étude préliminaire de mon dossier sachant que j'ai déjà eu mon CSQ le 29/10/2010. Merci pour m'aider bonjour, je ne comprends pas pourquoi ta question est sur la page Canada alors que ton job se trouve au Quebec !!!! deplace ta question si tu veux des reponses ... Citer
Habitués Satinka Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Voilà, c'est fait !!! La modération Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un offre d'emploi par email de l'appart d'une société d'assurance maladie à Montréal qui a m'a trouvé inscrit sur le cite d'emploi Québec (placement inter). " Bonjour! Vous avez été choisi(e) parmi les candidat(e)s inscrit(e)s sur le site de Emploi Québec car nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour le poste de conseiller(ère) financier et votre profil remplit toutes les exigences requises............." je veux savoir les démarches exactes pour profiter de cette offre pour une étude préliminaire de mon dossier sachant que j'ai déjà eu mon CSQ le 29/10/2010. Merci pour m'aider Mouais, cela ressemble plus à du spam qu'à autre chose ça. Le genre de job où on est payé à la commission et où il faut vendre un machin invendable.. Erablier, Equinox, Pringles et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Ce genre de message est envoyé à des centaines de personnes. C'est un peu de la pêche à la ligne...et les critères de sélections des premières candidatures est parfois extrêment large ( ils ratissent grand !!!) Alors pas trop d'enthousiasme.... Ensuite, pour pouvoir vendre des produits financiers, il vous faut un permis de L'Autorité des Marchés Financiers. Vous aurez donc des examens à passer ( le nombre variant avec le type de produits que vous aurez à vendre). Ces examens ne sont pas une simple formalité, mais requièrent un gros travail de formation ( personnel ou avec l'aide du futur employeur pour les boites les plus sérieuses).Comptez environ 5 à 6 mois en moyenne pour les avoir. Citer
Messages recommandés