Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 ça dort à la redaction ou quoi suis je sous embargo au niveau de la redaction?car je ne vois po mes reponses apacha Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Hello!!De quels messages parles tu???Je pense que tes messages passent mais comme tu es encore modéré, ils n'apparaissent pas immédiatement. Un peu de patience tout arrive Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 enfin un message ou sont donc passé les autres .sinon merci la redaction. ça me rejouit apacha Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 merci nat 92 de ta reponse.à force de patienter ça paie toujour Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 ben si tu cherche peut être que tu les trouvera tes autres messages, ils sont peut être dans les autres pages du forum.Mais je crois que ton smilley" " n'est pas très adapté!!!Celui là aurait était mieux ne crois tu pas: Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 cela prouve que j'ai beaucoup à apprendre de toi jepense que celui-ci sera bon.j'ai maintenant peur de mettre des smileys de peur de me faire blamer non je plaisnte nat92.apacha Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 je te blamne pas mais juste je te conseil Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2004 merci pour le conseil nat92.apacha Citer
Messages recommandés