Moe Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir Je suis en train de préparer le dossier fédérale mis là je bute sur le formulaire de Renseignements additionnels sur la famille je n'y comprends vraiment rien!!! ça me concerne moi seulement ou ma femme et moi?? et si j'ai un parent mort le cas de mon père (paix a son âme) je dois mettre aussi son adresse sans préciser qu'il est décédé ?? et il faut aussi mettre le nom de tout le monde en arabe aussi??? Merci d'avance. Citer
Vilma Puka Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Moi aussi j'ai completé ce formulaire e il concerne a tous les deux (a toi e a ta femme). En cas d'un parent mort , j'ai seulment écrit "décéde". C'est facile.. Bonne chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 ça me concerne moi seulement ou ma femme et moi?? tous les deux , chacun rempli son formulaire,le demandeur c'est lui qui demande le RP , chacun met les coordonnés de sa petite famille (époux;enfants) et en bas de sa grande famille (mère,père, frères et surs) et si j'ai un parent mort le cas de mon père (paix a son âme) tu a la mention etat civil sur le formulaire écris : décédé il faut aussi mettre le nom de tout le monde en arabe aussi??? oui , il faut écrire le nom et prénom de toute la famille en arabe bonne chance Citer
Messages recommandés