Habitués erispoe Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour à tous, J´en parlais il ya peu avec Bigel, "salut Bigel", que la grille d´equivalences pour le pays Espagne n´est pas disponible, pour ce que j´ai put voir, ça me surprend!! De toute façon, j´aimerais savoir comment cela se passe au BIQ, à l´heure de se trouver confronter à cet exemple: Master gestion commerce internationale (ESIC MADRID).Comment vont - ils évaluer mes acquis? Dois- je comprendre qu´il s´ agit d´une maitrise ou d´un DEC gestion comerce ?? il y a quelque temps "immigration" et ses grandes connaissances sur le sujet, m´avait dit qu´il s´agissait là d´une maitrise! Oui mais si il n´y a pas d´équivalence pays: Espagne/ Quebec??? Celà veut - il dire que je peux envoyer maintenant mon DCSQ avec la copie certifiée de mon diplôme et c´est bon!!???? et la note évidemment de mon examen!! merci à tous!! Citer
Messages recommandés