Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 bonjour a tous je crée cette discution car je suis a la recherche d'un apart pour 2 personnes avec 2 chambres sur montreal .je c que c un sujet tres classique et que je suis pas le seul dans se cas, donc je voudrais que toute les personne qui pourrais m'aider dans mon aventure puisse l'aisser son message. merci a tous davance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Regarde dans les petites annonces de ce site, tu trouvera surement ton bonheur Citer
Habitués kabi Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 salut CPA,dans la rubriaue des annonces du foru tu trouveras des tas de trucs intéressant.lain t'as donné un superbe liens, c'est un journal qui sort chaque jeudi, mais essaye de te connecter le mercredi dans la soirée pour avoir l'exclusivité des annonces avant qu'e;lle ne sorte le lendemain.sinon j'été de passage dans le boulevard alexis Nihon ou j'ai trouvé ceci.Coche pour les 4 et 1/2 si tu veux 2 chambres :* 3 ½ et 4 ½ Tél n 337-1318, consulter l?appart n 1* 2 ½ 3 ½ et 4 ½ Tél n 956-7469, disponible pour le 1er juillet* 3 ½ et 4 ½ Tél n 745-8575, consulter l?appart n 106bonne chance. Citer
Messages recommandés