Habitués fanbach Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 quelle est la déffirence lorsqu'on a un diplome prévilgié comme moi j'ai un diplom en statistque es ce que ma demande sera traité rapidement es ce que j'aurai mon CSQ rapidement bref je voudrai savoir keska va ma rapporté dtr prioritaire merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriesoleil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour, le fait d'avoir un diplome prioritaire, est que ton dossier sera traité en priorité et tu auras normalement ton csq en moins de six d'ailleurs c mon cas en six moi j'ai mon csq et là j'attends une reponse pour mon dossier federal, donc prepares toi pour les étapes à venir surtout l'entrevue de csq, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2011 esce que mon domaine qui es statistiue bac+3 est prioritaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aele Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'ai deux domaines prioritaires (informatique et biologie), mon CSQ est arrivé en 5 mois mais pour le fédéral je galère exactement comme le commun des mortels, désolée si ça casse l'ambiance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2011 pour ton domaine c'est bien prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés