babou67 Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 SALUT A TOUSVoila j'ai passé la VM Mardi ,et voila que le medecin téléphone pour me dire qu'il faut refaire les analyses d'urine ,il y aurait un peu d'ALBUMINE , il faut esperer que celà ne risque pas de me faire des probléme?si non le reste OKIl y a t'il une personne qui était dans le meme cas?Alors me voilà dans l'engoisse et M....!!! A bientotBABOU Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Yo! Je ne suis pas medecin, mais un peu d'albumine ds les urines j'en ai tjrs eu....En gros: c'est rien.Donc, je pense que ce ne sera pas un obstacle à ton visa...Courage.Satsh Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 moi non plus ,suis pas medecin mais le faite de refaire son examen urinaire nesignifie pas qu'on a forcement un taux d'albuminerie elevé(taux de sucre elevé dans le sang).il peut s'agir d'une infection urinaire banale ce n 'est pas pour te faire.. aller courage.apacha Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Attention: albumine est différent du taux de sucre (faut pas faire d'almagame)T'inquiète pas trop je suis sûre que ça ira bien lors de la deuxième annalyse urinaire.Courage. Citer
Messages recommandés