Habitués audrey13400 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 merci beaucoup non pas du tout on a rien de prioritaire ..... je sais pas pourquoi on l a obtenu si vite d un coup peut etre que ca debloque au niveau du biq on verra bien si ca arrive prochainement pour vous aussi, en tous cas je l espere !!!! félicitation audrey! tu fais parti du traitement prioritaire? (une spécialité demandée au québec?) Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 oui croisons les doigts bon courage pour le fédéral Citer
robert84 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 OMG!! J'ai reçu mon CSQ hier :-) Aucun traitement prioritaire, je pense que l'on est dans les délais. Je vous souhaite que les votres arrive au plus vite!! Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 super, robert84 !!!!!! toutes nos felicitations !!!!!! allez au fédéral maintenat nous il devrait partir aujourd hui ..... Citer
robert84 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Merci:-) Moi je dois refaire ma carte d'identité avant denvoyer le fédéral,grrr!!! Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 ah mince !!! bon c est pas bien grave mais c est vrai que ca va te faire perdre un peu de temps nous on attend les casiers judiciares le virement a ete fait, le dossier est complet manque plus que ca et j envoie.... j espere que je les aurais cette semaine !!!! Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 félicitations Robert! alors pour les gens qui ont eu le CSQ, vous avez combien de délai pour renvoyer le dossier Fédéral? et il demandent quoi dans ce dossier? car je v partir en vacances et j'espère l'avoir entre les mains avant de partir!!! Citer
robert84 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 félicitations Robert! alors pour les gens qui ont eu le CSQ, vous avez combien de délai pour renvoyer le dossier Fédéral? et il demandent quoi dans ce dossier? car je v partir en vacances et j'espère l'avoir entre les mains avant de partir!!! Le CSQ est écrit comme étant valable 36 mois. Pour ce qui est des documents nécessaires, rend toi à l'adresse http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp et clique sur le lien "Paris, France" tout en bas de la page. Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 merci bcp bonne continuation pour le fédéral Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 ça bouge chez vous les janvieristes, comment faites vous pour decrocher vos csq alors que vous n'etes pas prioritaire? dscq:28/02/2011 ar biq: 27/07/2011 n°id: Pxxxxxxxx félicitations Robert! alors pour les gens qui ont eu le CSQ, vous avez combien de délai pour renvoyer le dossier Fédéral? et il demandent quoi dans ce dossier? car je v partir en vacances et j'espère l'avoir entre les mains avant de partir!!! Le CSQ est écrit comme étant valable 36 mois. Pour ce qui est des documents nécessaires, rend toi à l'adresse http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp et clique sur le lien "Paris, France" tout en bas de la page. Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 je dirais dossier impeccable et profils interessants !!! non je ne sais pas mais ca va venir pour vous aussi !!! bonne continuation Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 salut à tous Apparemment je suis la seule n'ayant pas encore reçu l' AR. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai été prélevé depuis le 14 juin et jusqu'a présent il n' y a rien dans ma BAL Est ce normal? Citer
cenedra Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je me présente en quelques mots notre parcours: Nous avons envoyé notre dossier le 26/01/2011 et reçu notre AR le 07/06/2011. Une semaine après, on nous demande un complément de dossier qu'on envoie dés le lendemain. N'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné cette semaine au BIQ. Apparemment, ils n'ont pas encore enregistré le complément de dossier. Pour résumé, il faut s'armer de patience! Félicitations à Audrey13400 et Robert84! Et Vivement le CSQ pour nous aussi! Citer
marc27 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de voir le post et voici un petit résumé. J'ai déposé mon dossier au BIQ de paris en main propre le 25 janvier dernier. Début juin j'ai recu l'accusé de réception et 3 semaines plus tard un courier me demandant des documents supplémentaires. Le temps de renvoyer le tout debut juin par la poste et une petite pincée au ventre au pensant au fameux délais de 60 jours, je finis par recevoir directement par la poste une grande enveloppe avec le CSQ. J'ai recu le CSQ vendredi dernier, je suis ravis. J'ai mis à jour mon profil au niveau des stats sur le site. Courage à tous et à toute pour la réception de votre CSQ. Modifié 8 août 2011 par marc27 Citer
cenedra Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, On vient de recevoir nos CSQ aujourd'hui dans une grande enveloppe! trop contente Bon courage pour ceux qui attendent encore! Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, Je viens de voir le post et voici un petit résumé. J'ai déposé mon dossier au BIQ de paris en main propre le 25 janvier dernier. Début juin j'ai recu l'accusé de réception et 3 semaines plus tard un courier me demandant des documents supplémentaires. Le temps de renvoyer le tout debut juin par la poste et une petite pincée au ventre au pensant au fameux délais de 60 jours, je finis par recevoir directement par la poste une grande enveloppe avec le CSQ. J'ai recu le CSQ vendredi dernier, je suis ravis. J'ai mis à jour mon profil au niveau des stats sur le site. Courage à tous et à toute pour la réception de votre CSQ. salut les janvieristes, apparement ça bouge chez vous.j'espere que nous les fevrieristes, ça se passera pareil. bonne chances aux elus du 1er tour. DSCQ : 28/02/2011 AR BIQ : 27/07/2011 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bravo au nouveaux détenteurs du CSQ de janvier, que de bonnes nouvelles! et bon courage pour le fédéral Effectivement ça bouge un petit peu ici, c'est une bonne nouvelle, le reste des attendeux de janvier patientent sagement! ^^ Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bravo au nouveaux détenteurs du CSQ de janvier, que de bonnes nouvelles! et bon courage pour le fédéral Effectivement ça bouge un petit peu ici, c'est une bonne nouvelle, le reste des attendeux de janvier patientent sagement! ^^ c'est quand même bizarre que les janviersites reçoivent presque tous leur csq sans entrevue. je me demande bien sur quelle base cela est il fait? je suis fevrieriste et je suis sur que j'ai aussi un super dossier béton (diplomes obtenu en france, 10 ans d'anciennté, tous mes documents sont certifiés conformes, même mon score à l'evalutaion preliminaire est très élévés, etc...) . j'espère que ça décantera ma situation quand on viendra chez les fevrieristes. mais bon, je vais attendre, ça bouge ça bouge !!! une fois de plus felicitations et c'est reparti pour une autre etape les amis!!! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 (modifié) c'est quand même bizarre que les janviersites reçoivent presque tous leur csq sans entrevue. je me demande bien sur quelle base cela est il fait? je suis fevrieriste et je suis sur que j'ai aussi un super dossier béton (diplomes obtenu en france, 10 ans d'anciennté, tous mes documents sont certifiés conformes, même mon score à l'evalutaion preliminaire est très élévés, etc...) . j'espère que ça décantera ma situation quand on viendra chez les fevrieristes. mais bon, je vais attendre, ça bouge ça bouge !!! une fois de plus felicitations et c'est reparti pour une autre etape les amis!!! Aucun idée sur le pourquoi du comment c'est en effet le 3ème ou 4ème CSQ direct, mais il y aura des entrevues aussi à ne pas en douter, en tout cas tout le mal que je vous souhaite est de 'lavoir directement aussi. Bon courage accrochez vous! Modifié 16 août 2011 par Laura363 Citer
Savoyard Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Yes !!! Mail reçu hier soir, "convocation à une entrevue de sélection par visioconférence" Le 7 Septembre 14h30 Je vais chercher des messages et compte rendu sur l'entretient, pour savoir à quoi m'en tenir lol Bonne chance à toutes et tous ! Philippe Citer
Messages recommandés