rosa_13000 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 qui doi remplir Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel......j'ai travailler comme comptable principale a un certain moment et j'ai travailler aussi comme un administrateur d'un un secteur social ( gestion des personnel) est ce que je doi remplir cette déclaration????????? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) qu'est ce que t' as comme diplôme ? est ce que ta profession est régi par un ordre professionnel ? si oui tu signe la Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel qui correspond a ton cas !! Modifié 19 janvier 2011 par hasnivet Citer
rosa_13000 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) 20 janvier 2011 salut hasnivet voila j'ai une licence en science économique et un DEUA en droit des affaires avec une expérience professionnel est ce que tu peux e répondre Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bns; peu importe; je suis comptable,et je n ai rien remplis, Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 salut hasnivet voila j'ai une licence en science économique et un DEUA en droit des affaires avec une expérience professionnel est ce que tu peux e répondre fais un tour sur ce lien pour avoir de quel ordre dépend ton diplome http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/professions-metiers/ordre-professionnel.html puis signe la déclaration , sinon c'est pas la peine de l'envoyez , moi personnellement j'ai pas signé sur cette déclaration pourtant ma profession est régi par l'ordre des médecins vétérinaires du Québec , peut être le jour de l'entrevue le conseiller me le demande je le signe sur place !! Citer
Messages recommandés