Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 bjr, bsr, salam, azul, je suis nouveaux dans ce forum, j'ai eu mon AR 19/02/2009, mes question sont suivante: 1-a votre avis combien de temp rest pour que je vais recevoir mise en attente, et la convocation de l'entrevue? 2- est ce que le domaine electronique est demande au quebec? sachat que j'ai bac +3 option maintenance electronique. j'attend vos reponse et merci! Citer
Habitués bigel Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour , si ta formation fait partie de la liste des domaines privilégiés alors tu recevras la convocation pour ton entrevue un peu plus tôt . dans la pratique quelques "4 a 6mois" apres l'AR : source temoignages lus... j'imagine que le domaine de l'electronique ne l'est pas ! de ttes les facons voici la liste complete des formations privilégiés http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf bah tu sais meme si ton domaine n'est pas dans liste t'inquiete pas ! y'a toujours un boulot de ce côté ! peut être d'autres membres nous en diront plus... bonne chance ! Citer
Habitués bigel Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 bah j'avais pas bien lu laa ca veut dire que c'est depuis Fevrier 2009 que t'as ton AR ?? c'est quand meme trop laa j'imagine que c'est parceque t'es pas dans le domaine prioritaire! alors faudrait bien que les autres forumistes ns donnent leur point de vue... Citer
Messages recommandés