Habitués eddinho Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour tous le monde, Alors demain j'envoie mon dossier DCSQ en espérant avoir une réponse rapidement (dans les 6mois), j'aimerais avoir votre avis sur mon dossier dans l'orde, si vous pensé qu'il me manque des truc ou quoi que ce soit Merci d'avance pour votre avis. Formulaire de demande de certificat de sélection signé et daté + une photo d'identité biométrique Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière daté et signé Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel (j'ai un diplôme d'ingénieur) Copie de mon titre de séjour (mention étudiant) Paiement par carte de crédit (CB VISA société générale) CV Certificat de scolarité du master dans lequel je suis étudiant en cours (2010-2011) Plaquette (programme pédagogique) du master dans lequel je suis étudiant en cours copie attestation de succes (du diplome d'ingénieur 2009-2010) copies des traductions des certificats de scolarité de 2004 à 2009 (universitaire) Copies des certificats de scolarité en arabe de 2004 à 2009 copie de la traduction du diplome du BAC copie du diplôme du bac en arabe copie des la traduction de l'attestation provisoire de succes du bac copie de l'attestation provisoire de scucces du bac en arabe copies des traductions des relevés de notre 2004 à 2009 copies des relevés de note 2004 à 2009 en arabe copie de l'attestation de Stage copies de toutes les conventions de stage (fac et entreprise) copie de l'attestation du TCF daté de décembre 2009 copie intégrale de l'acte de naissance copie du livret de famille copie du passeport Merci à tous pour vos remarque et encouragement :D Citer
nzali Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour Eddinho, Je compte également envoyer mon DCS le mois prochain, Tous les documents que tu as cités sont-ils obligatoires? A mon avis le compte y est. Bne journée Citer