quebec_2013 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour tres chers Forumistes, Je vous souhaite une bonne annee 2011 et du meme coup, je vous souhaite toute la chance du monde pour ce qui est de votre projet d'immigration. Je voudrais vous dire que je suis nouveau dans le forum et que je vous applaudis pour le bon travail que vous faites. En passant, laissez-moi vous poser une question: Quel est le delai pour avoir la date d'entrevue? J'ai fait le depot (DCS) depuis le 30 octobre 2010 et j'ai recu l'AR le 30 novembre 2010. Merci de me lire et de me repondre! quebec_2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut Pour le Mexique, ceux sont les DCSQ du Mars à Avril 2010 qui devront être convoqué en entrevue en ce temps Source: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés