big-boss2222 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour tout l monde Je suis québecoise et je veux posté ma demande de visa pour l'algérie alors j'ai eu tout les papier nécaisere mais il me manque seulement l'adresse exacte , je suis allé sur google et j'en es trouvé deux donc je ne voulais pas prendre le rsique d'écrire une au hasard, -S'il vous plais donnait moii la bonne adresse et merci d'avance . Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour tout l monde Je suis québecoise et je veux posté ma demande de visa pour l'algérie alors j'ai eu tout les papier nécaisere mais il me manque seulement l'adresse exacte , je suis allé sur google et j'en es trouvé deux donc je ne voulais pas prendre le rsique d'écrire une au hasard, -S'il vous plais donnait moii la bonne adresse et merci d'avance . salut tu envoie ca a Consulat générale d'Algérie a Montréal 3415, rue St-Urbain Montréal ( Québec ) H2X 2N2 voila l'adresse exact Citer
big-boss2222 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 ah c'est ce que je me disais , merci grandement ma chere .... Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 ah c'est ce que je me disais , merci grandement ma chere .... mais de rien ses avec plaisir Citer
Messages recommandés