Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai une petite question en ce qui concerne le CV à joindre au CSQ.

Est il fortement conseillé / conseillé / pas nécessaire de joindre un CV au format québécois ou un CV au format français "passe" sans soucis ?

Merci :) :) :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour

de préférence faire un CV a la québécoise , mais un CV au format français passe sans soucis ^_^ !!

Posté(e)

Bonjour à vous,

Quel est le format du CV québécois ?

merci d'avance

Aymeric

Posté(e)

Hasnivet,merci encore pour ta réponse....

Donc pas besoin que je me prenne la tête (pour l'instant) : cela ne sera pas rédhibitoire ou mal perçu ?? Comment as-tu fait toi ?

Merci ;)

• Habitués
Posté(e)

Hasnivet,merci encore pour ta réponse....

Donc pas besoin que je me prenne la tête (pour l'instant) : cela ne sera pas rédhibitoire ou mal perçu ?? Comment as-tu fait toi ?

Merci ;)

salut injoignable,

je t' en pris ,c'est a toi de décidé comment faire ton CV , moi personnellement j'ai envoyez un CV français (avec une photo :lol: ) est ça a passé ;je suis mise en attente pour une entrevue de sélection !maintenant j'ai préparé un CV a la Québécoise avec la mise a jour de mon parcours de travail pour changer l'ancien CV Français !!

je te conseil de faire un simple CV a la québécoise !bonne chance

Posté(e)

j'ai une question a poser ....comment je peux payer les frais du traitement du dossier a travers l'Algérie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai une question a poser ....comment je peux payer les frais du traitement du dossier a travers l'Algérie

si c'est les frais d'étude de la DCSQ que tu parle , ça se fais en Algérie uniquement par carte de crédit électron AGB (ou VISA CPA ), il y d' autre moyen mais hors l'Algérie !!

Modifié par hasnivet
  • Habitués
Posté(e)

Aucune importance

Tu peux trouver des explication sur comment fair eun CV Canadien dans le document joint. cool.gif

SITE_ DEST_CANADA_2010-fr.ppt

Posté(e)

pour le payment des frais de la CSQ , si t'as quelqun en france, belgique ou autre pays en europe , il pourra te le faire dans la banque oû il a un compte , sinon si tu veux pas te prendre la tete , ya un bureau aux champs elysés qui font ça , mais dans ce cas là tu dois payer ce service 60 euros