injoignable Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous, j'ai une petite question en ce qui concerne le CV à joindre au CSQ. Est il fortement conseillé / conseillé / pas nécessaire de joindre un CV au format québécois ou un CV au format français "passe" sans soucis ? Merci :) Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour de préférence faire un CV a la québécoise , mais un CV au format français passe sans soucis !! Citer
aym13 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à vous, Quel est le format du CV québécois ? merci d'avance Aymeric Citer
injoignable Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 Hasnivet,merci encore pour ta réponse.... Donc pas besoin que je me prenne la tête (pour l'instant) : cela ne sera pas rédhibitoire ou mal perçu ?? Comment as-tu fait toi ? Merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 Hasnivet,merci encore pour ta réponse.... Donc pas besoin que je me prenne la tête (pour l'instant) : cela ne sera pas rédhibitoire ou mal perçu ?? Comment as-tu fait toi ? Merci salut injoignable, je t' en pris ,c'est a toi de décidé comment faire ton CV , moi personnellement j'ai envoyez un CV français (avec une photo ) est ça a passé ;je suis mise en attente pour une entrevue de sélection !maintenant j'ai préparé un CV a la Québécoise avec la mise a jour de mon parcours de travail pour changer l'ancien CV Français !! je te conseil de faire un simple CV a la québécoise !bonne chance Citer
rosa_13000 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai une question a poser ....comment je peux payer les frais du traitement du dossier a travers l'Algérie Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) j'ai une question a poser ....comment je peux payer les frais du traitement du dossier a travers l'Algérie si c'est les frais d'étude de la DCSQ que tu parle , ça se fais en Algérie uniquement par carte de crédit électron AGB (ou VISA CPA ), il y d' autre moyen mais hors l'Algérie !! Modifié 16 janvier 2011 par hasnivet Citer
Habitués neo73 Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Aucune importance Tu peux trouver des explication sur comment fair eun CV Canadien dans le document joint. SITE_ DEST_CANADA_2010-fr.ppt Citer
aym13 Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Merci neo73 pour les infos sur le CV canadien Citer
starrr Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 pour le payment des frais de la CSQ , si t'as quelqun en france, belgique ou autre pays en europe , il pourra te le faire dans la banque oû il a un compte , sinon si tu veux pas te prendre la tete , ya un bureau aux champs elysés qui font ça , mais dans ce cas là tu dois payer ce service 60 euros Citer
Messages recommandés