Habitués skyim Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 dis moi les amis quelle est la difference entre le CA et CMA,CGA ?? Citer
fidelcastro Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 <br />dis moi les amis <br /> quelle est la difference entre le CA et CMA,CGA ??<br /><br /><br /><br /> CA la crème de la crème, très orienté compta pure CGA, plus orienté gestion CMA plus orienté management Mais te pose pas cette question. Si tu as des études à reprendre, tes résultats te permettront de t'orienter plus vers l'un que vers l'autre (si t'es pas au top, penses pas au CA) Maintenant en terme de rémunération, je pense que les CA gagne plus mais personne n'est dans la misère. Consulte les sites des différents ordres et d'HEC montréal pour avoir une vision complète de l'affaire. A+ Citer
Habitués skyim Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 merci fidelcastro j ai une licence en science commercial option finance (bac +4) en Algérie quel ordre tu me conseil??(le plus facile a obtenir? lolol) Citer
fidelcastro Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 <br />merci <b> fidelcastro</b><br />j ai une licence en science commercial option finance (bac +4) en Algérie <br />quel ordre tu me conseil??(le plus facile a obtenir? lolol)<br /><b><a href='http://www.ps3trophee.fr/t3040-Quel-est-le-trophee-platine-le-plus-facile-a-obtenir.htm?start=15' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'><br /></a></b><br /><br /><b><br /></b><br /><br /><br /><br /><br /> A priori, cela semble plus correspondre à CMA mais c'est à voir. Il faut déposer votre dossier auprès des différents ordres une fois arrivé ici. Certains accepteront de vous donner des équivalences d'autres non et vous aurez ainsi le parcours qu'il vous faudra suivre pour accéder au saint Graal. Citer
Habitués skyim Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 merci fidelcastro Citer
Messages recommandés