yacinem80 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi bonjour yacine est ce que tu as reçue tes références de dossiers si c'est le cas normalement tu seras convoqué d'ici la fin de l'anné 2011 mais dans le cas ou il t'ont pas donner de numéro de ton dossier je ne sais pas et pour ton information l'expérience de travail compte bq à l'entrevue et la fameuse attestation d'affiliation est un papier tres important j'espère que tu trouveras de travail d'ici l'entrevue bon courage Citer
Habitués tohonu Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 jeune skywalker c'est a toi de sortir du cote obscur plus serieux, le probleme n'esrt pas la periode de chomage en tant que telle .. mais de n'avoir rien fait pendant cette periode. Si tu es au chomage et que tu peux prouver que pour ne pas rester en rade, tu as suivi des formations ou que tu as ete volontaire dans des organismes -- tu es en Algerie donc je ne sais quels organismes mais en France cela serait Restau du Coeur, ATD 1/4 monde ... -- cela "passe" mieux. Rester 3 ans sans rien faire ... cela n'est pas forcement bien vu. Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 je te conseilles de travailler dans n importe quel domaine que tu trouve. à condition que tu sois déclaré ; j ai rencontré un informaticien à tunis, qui n a jamais travaillé dans son domaine , mais il a eu son CSQ Citer
yacinem80 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 merci a ftta, tohnou, devdel pour votre reponse Citer
Habitués free bird Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi pas d'accusé de réception de ton dossier jusqu'à maintenant ?, vous devrez les contacter je pense. je voudrai te posé une question, qu'elle votre expérience de travail avant ces 3 ans de chaumage ? j'ai lis dans un poste que , les agents d'entrevue demande une justification de non travail , pour les candidats qui n'ont pas travaillés pour une période supérieur de 3 ou 4 ans ( si je me rappel bien ). mon conseil si de continuer a chercher du travail ( c'est pas forcement dans votre domaine de formation ) , malgré que c'est très difficile de décrocher un Job ici. Je te souhaite bonne chance. Modifié 12 janvier 2011 par free bird Citer
yacinem80 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi pas d'accusé de réception de ton dossier jusqu'à maintenant ?, vous devrez les contacter je pense. je voudrai te posé une question, qu'elle votre expérience de travail avant ces 3 ans de chaumage ? j'ai lis dans un poste que , les agents d'entrevue demande une justification de non travail , pour les candidats qui n'ont pas travaillés pour une période supérieur de 3 ou 4 ans ( si je me rappel bien ). mon conseil si de continuer a chercher du travail ( c'est pas forcement dans votre domaine de formation ) , malgré que c'est très difficile de décrocher un Job ici. Je te souhaite bonne chance. bonjour j'ai reçu une lettre qui demande de paie le frais de traitement de dossier le 12/12/2009 qui est daté le 25/11/2009 et j'ai paié le frais de traitement par mon cousin qui est au quebéc , le néméro de mon dossier est QA 000031XXX j'ai travaillé une année comment justifier que je ne travaillé pas pendant 3 ans? merci Citer
yacinem80 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi bonjour yacine est ce que tu as reçue tes références de dossiers si c'est le cas normalement tu seras convoqué d'ici la fin de l'anné 2011 mais dans le cas ou il t'ont pas donner de numéro de ton dossier je ne sais pas et pour ton information l'expérience de travail compte bq à l'entrevue et la fameuse attestation d'affiliation est un papier tres important j'espère que tu trouveras de travail d'ici l'entrevue bon courage Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi pas d'accusé de réception de ton dossier jusqu'à maintenant ?, vous devrez les contacter je pense. je voudrai te posé une question, qu'elle votre expérience de travail avant ces 3 ans de chaumage ? j'ai lis dans un poste que , les agents d'entrevue demande une justification de non travail , pour les candidats qui n'ont pas travaillés pour une période supérieur de 3 ou 4 ans ( si je me rappel bien ). mon conseil si de continuer a chercher du travail ( c'est pas forcement dans votre domaine de formation ) , malgré que c'est très difficile de décrocher un Job ici. Je te souhaite bonne chance. bonjour j'ai reçu une lettre qui demande de paie le frais de traitement de dossier le 12/12/2009 qui est daté le 25/11/2009 et j'ai paié le frais de traitement par mon cousin qui est au quebéc , le néméro de mon dossier est QA 000031XXX j'ai travaillé une année comment justifier que je ne travaillé pas pendant 3 ans? merci Citer
yacinem80 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi bonjour yacine est ce que tu as reçue tes références de dossiers si c'est le cas normalement tu seras convoqué d'ici la fin de l'anné 2011 mais dans le cas ou il t'ont pas donner de numéro de ton dossier je ne sais pas et pour ton information l'expérience de travail compte bq à l'entrevue et la fameuse attestation d'affiliation est un papier tres important j'espère que tu trouveras de travail d'ici l'entrevue bon courage bonjour oui j'ai reçu mon référence de dossier :mon néméro de dessier est : QA 000031XXX A ce que je peut passé mon entrevue sans cette attestaion d'affiliation ? merci Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi bonjour yacine est ce que tu as reçue tes références de dossiers si c'est le cas normalement tu seras convoqué d'ici la fin de l'anné 2011 mais dans le cas ou il t'ont pas donner de numéro de ton dossier je ne sais pas et pour ton information l'expérience de travail compte bq à l'entrevue et la fameuse attestation d'affiliation est un papier tres important j'espère que tu trouveras de travail d'ici l'entrevue bon courage bonjour oui j'ai reçu mon référence de dossier :mon néméro de dessier est : QA 000031XXX A ce que je peut passé mon entrevue sans cette attestaion d'affiliation ? merci azul yacine pour justifier ces trois ans de chomage je pense qu'il ya que toi qui sait les raisons et pour celui de passer l'entrevue sans cette attestation oui tu le peux mais tu auras moins de chance d'avoir ton csq elle compte des points avec je te propose de trouver un job le plus rapidement possdible et d'ici l'entrevue tu auras six mois d'experience et c'est pas mal bon courage yacine et khmal ifassnik Citer
yacinem80 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 Salut mes ami(e)s je suis dans un situation trés difficile j'ai deposer mon dossier en septembre 2008 (j'ai rien reçu pour le moment) , mon probleme est que je suis en chomage pendant trois ans (j'ai rien fait pendant cette periode) A ce que cette periode de trois ans de chomage sera un point negatif jusqu'un mon dossier sera refuser? je crais que mon dossier sera refuser, j'ai beaucoup de stress pour ça, je tien beaucoup a se projet, et je suis trés inquietes Que doit je faire mes ami(e)s? conseiller moi bonjour yacine est ce que tu as reçue tes références de dossiers si c'est le cas normalement tu seras convoqué d'ici la fin de l'anné 2011 mais dans le cas ou il t'ont pas donner de numéro de ton dossier je ne sais pas et pour ton information l'expérience de travail compte bq à l'entrevue et la fameuse attestation d'affiliation est un papier tres important j'espère que tu trouveras de travail d'ici l'entrevue bon courage bonjour oui j'ai reçu mon référence de dossier :mon néméro de dessier est : QA 000031XXX A ce que je peut passé mon entrevue sans cette attestaion d'affiliation ? merci azul yacine pour justifier ces trois ans de chomage je pense qu'il ya que toi qui sait les raisons et pour celui de passer l'entrevue sans cette attestation oui tu le peux mais tu auras moins de chance d'avoir ton csq elle compte des points avec je te propose de trouver un job le plus rapidement possdible et d'ici l'entrevue tu auras six mois d'experience et c'est pas mal bon courage yacine et khmal ifassnik salut amie merci bcp pour voutre réponse mais j'ai une année d'expérience je peut avoir cette attestation tu sait ici dans notre chére pays c'est trés difficile de trouvé un emploi merci Citer
Messages recommandés