bb redman Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour a tout le monde j'ai envoyé mon dossier papier pour 'limmigration permanante au canada avec un ami au mois de septembre 2010 . et jusqu'à ce jour jai rien reçu ni en boite ^@ mail ni en courier papiers je veux s'avoir combien de temps a peut pres je vais recevoir le message qui me donne mon n° de dossier et tt ? et je veux savoir aussi combiens ça dure l'étape jusqu'au linterevue je vous informe que je suis licencier en sciences commerciale dont j'ai fais la comptabilité comme option et j'ai un an d'experience merci pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour, la durée approximative pour avoir un AR de ton dossier est de 2-4 mois pour l'entrevue c'est entre 30-36 mois pour passé l'entrevue apres la DCSQ bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2011 j'ai envoyer mon dossier le 23 sep dernier et j'ai reçu mon accuser que hier daté du 8 jan je te conseil de les appeler pour voir ou est le traitement de ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés