DADY23 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Salut mes amis J'ai envoyer ma demande (DCSQ) le 25oct 2010, et j'ai reçu la confirmation de DHL que ma demande a été bien réceptionné par le bureaux a Montréal le 01 nov 2010 . c'est toujours comme ça pour ceux qui envoient leur dossier en octobre - novembre et décembre ? Genre ça prend plus de temps pour recevoir le fameux AR? Alors Bienvenue par mes nos pour une longue attente. Dépôt DCSQ : 25/10/10 AR du DHL: 01/11/2010 AR du DCSQ : CSQ : Dépôt du dossier fédéral : AR du dossier fédéral : IVM : VM : Brune : Visa : Modifié 10 janvier 2011 par DADY23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2011 moi j'ai envoyé mon dossier le 23sept 2010 et j'ai tjr rien recu oci je pense que le dernier trimestre de l'année ecoulé a eu un peu de retard dnc demande encore plus tu vas avoir des réponse on atten encor et encor hada juste un accusé de reception du biq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 patience mes amis mon frère a envoyé son dossier vers la mi octobre 2010 et rien aucun Ar patientez ca va venir ma cousine elle l'a envoyé fin septembre elle a reçu un e mail le 30 décembre ca va venir a vous tous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi je l'es envoyé le 23sept et tjr rien dnc je sus vraimen dessesperement desesperé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prelever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés