Habitués fanbach Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2011 voila ça fais presque 4mois que j'attendmon accusé de reception de mon csq et jr rien es ce qu'il y'a un délai ou ton dossier soit invalide? es ce qu'apres 4moison devra refaire un nouveau dossier?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'obstinée Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut , appelle les , pour savoir plus le numéro est dans le site de l'immigration Maghreb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2011 voila ça fais presque 4mois que j'attendmon accusé de reception de mon csq et jr rien es ce qu'il y'a un délai ou ton dossier soit invalide? es ce qu'apres 4moison devra refaire un nouveau dossier?? merci bonjour , je vous conseil de les appelé et/ou envoyer un émail pour s'informé a votre cas ; c'est pas la peine de refaire le dossier ,il ya pas de délais de validité de dossier , NB: ne pas oublié le décalage d'horaire entre l'Algérie et le Québec 6 hr de difference !donc8:00 c'est 14hr chez nous !! Direction de l'immigration économique International Service Amérique du Nord et Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Téléphone : 514 873-5760 Télécopieur : 514 864-9221 Courriel siq : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prelever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR si tu vois mon ami mon dossier a été ouvert le 1 decembre et AR plus payement effectuer le 08 jan je viens de les appeler pour avoir les renseignements ainsi que le prelevement de la carte visa effectuer le 8 jan dernier comme indiquer par la dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés