Aller au contenu

Releve de note pour une demande de CSQ


julie974

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question a poser a ceux qui ont deja fini de remplir leur demande de CSQ. J'ai quasiment fini de rassembler le spieces pour le CSQ mais il y a quelque chose qui n'est pa sclair pour moi :

Annexe 7. Études et formation

  • Joindre à votre demande :
    • une copie de tous les diplômes, certificats ou attestations détudes secondaires et/ou postsecondaires et/ou universitaires, classés et agrafés par ordre chronologique décroissant (le document le plus récent doit être présenté en premier);
    • une copie de tous les relevés de notes pour chacune de vos années détudes, y compris ceux de lannée en cours, à lexclusion du niveau primaire, classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;

Je suis d'origine francaise , j'ai eu mon bac en 1993 et j'ai 12 ans d'experience dans ma profession, fournir mes diplomes ne pose aucun probleme, mais concernant les releves de notes pour chacune de mes annees d'etudes la ca va etre plus difficile.

Ma question est donc la suivante est ce que cette rubrique s'adresse aux migrants etudiants diplomes depuis peu ou en train d'etudier ou bien ca s'adresse a tout le monde??

Merci pour vos reponses.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour julie ,

au début je vous souhaite la bienvenue avec nous sur le forum ;

cette rubrique s'adresse a tout le monde(candidats en cours d'étude ou vient de finir leurs études ,ou ça fais un bail qu'ils finis leurs études)

si vous avez le relevé de note de votre diplôme final et celui du bac ça suffira ! je vous souhaite très bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Çà s'adresse à tout le monde, malheureusement !!!!! -_-;)

Je te conseillerais de contacter tes anciens établissements scolaires, ou l'académie afin qu'ils puissent t'en envoyer une copie !

Et si ton dossier a déjà été détruit ... joindre un petit courrier explicatif à ta demande de CSQ, par lequel tu ne possèdes pas tes bulletins de notes !

Bon courage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok un grand merci a vous 2:)

J'ai pu contacter la fac pas de probleme pour avoir mes releves de notes , par contre comme je le pensais les notes du college et du lycee sont perdues a tout jamais:)

Mais on m'envoi une attestation pour dire que mon dossier scolaire n'est plus conserve aux archives vu mon grand age:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok un grand merci a vous 2:)

J'ai pu contacter la fac pas de probleme pour avoir mes releves de notes , par contre comme je le pensais les notes du college et du lycee sont perdues a tout jamais:)

Mais on m'envoi une attestation pour dire que mon dossier scolaire n'est plus conserve aux archives vu mon grand age:)

Merci

:good: bonne chance

NB:ne pas oublié de joignez une copie de l'attestation avec le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement