mey Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai une soeur qui habite à paris peut-elle payer les frais du visa de résident permanent à l'Ambassade de et poster le dossier au complet ou suis-je obligée de le faire d'ici (Algérie) et comment? merci! Citer
Habitués bandido Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai une soeur qui habite à paris peut-elle payer les frais du visa de résident permanent à l'Ambassade de et poster le dossier au complet ou suis-je obligée de le faire d'ici (Algérie) et comment? merci! Elle pourrait le faire, voila le lien pour le mode de paiement http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra Bonne continuation Citer
mey Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai une soeur qui habite à paris peut-elle payer les frais du visa de résident permanent à l'Ambassade de et poster le dossier au complet ou suis-je obligée de le faire d'ici (Algérie) et comment? merci! Elle pourrait le faire, voila le lien pour le mode de paiement http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra Bonne continuation merci bcp je suis nouvelle sur le site j'apprécie votre aide Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai une soeur qui habite à paris peut-elle payer les frais du visa de résident permanent à l'Ambassade de et poster le dossier au complet ou suis-je obligée de le faire d'ici (Algérie) et comment? merci! bonjour mey; je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum , pour le paiement ; votre soeur peut le faire a l'ambassade du canada a paris , ou par virement bancaire depuis son compte sans déplacé , pour l'envoi du dossier il faut qu'il soit par vois postal quelque soit envoyez depuis la France ou depuis l'Algérie ! bonne chance Citer
Amid Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, je suis à l'étape "fédéral", j'attends l'instruction de la visite médical. pourriez-vous me dire s'il y a quelqu'un parmi vous qui a fais ça visite médical a Constantine ? et comment vous avez réglé les frais de la carte RP depuis l’Algérie ? merci pour votre réponse salam Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 15 septembre 2012 Habitués Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, je suis à l'étape "fédéral", j'attends l'instruction de la visite médical. pourriez-vous me dire s'il y a quelqu'un parmi vous qui a fais ça visite médical a Constantine ? et comment vous avez réglé les frais de la carte RP depuis l’Algérie ? merci pour votre réponse salam Bonjour ; j'ai passer ma VM a Constantine chez le medecin kouider Bachir ,très sympa et très serieux pour les frais de la RP j'ai payer par l'intermédiraire d'un ami au québec par un chèque certifié au nom du receveur général du canada ,il y a d'autres modes de paiement ,si t'a besoin de quelque chose contacte moi en mp ;bonne chance Citer
Messages recommandés