Sandiem19 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour à tous, Je travaille actuellement dans la formation professionnelle en France et j'aurais aimé savoir si certains pouvaient me renseigner sur l'équivalent canadien/québécois. Y a-t-il des services formations dans les entreprises pour s'occuper de la formation continue des salariés? Des organismes indépendants? Merci d'avance pour vos éléments de réponse. Bonne soirée, Sand Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, Je travaille actuellement dans la formation professionnelle en France et j'aurais aimé savoir si certains pouvaient me renseigner sur l'équivalent canadien/québécois. Y a-t-il des services formations dans les entreprises pour s'occuper de la formation continue des salariés? Des organismes indépendants? Merci d'avance pour vos éléments de réponse. Bonne soirée, Sand question tres tres compliqué. l'education etant une competance provincial, chaque province a son propre systeme. et je pense que la formation pro c'est encore plus compliqué. si tu pouvais preciser ta question ca nous aiderais a repondre Citer
Messages recommandés