Habitués tchatcho Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, ça fait des mois que je me renseigne, que je me suis enrichie par vous et par ce forum, et grâce à vous j'ai pu réunir mon dossier, alors je vous dis MERCI Citer
Habitués Sammi Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Ca va aller ne tkt pas, Bonne Chance Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 merci sammi, l'attente va moins peser avec votre soutien. Citer
viking Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Salut , Bonne Attente ; aussi preciser votre stat ; DHL , UPS ; FedEx ; EMS ? Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 merci à vous tous. pour toi viking c'est FEDEX et c'est le moins cher en Algérie Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Bonne chance!!!! surtout armons nous de patience!!! il faut y croire!! Citer
nerys Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Bonne chance mon gars et arme-toi de patience tout ira bien- Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 merci l'étoile à toi aussigrazie nerys Citer
nerys Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Bonne chance mon gars et arme-toi de patience tout ira bien- Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 Merci à vous tous Citer
titouha Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Merci à vous tous Félicitations Tchatcho, 3akouba à tous, surtout nous algériens. Pour ma part, je réuni mon dossier et j'espère l'envoyer dans 2 à 3 mois maximum. Proverbe chinois: UN VOYAGE DE MILLE KILOMETRES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PAS Alors, tenons bon. Citer
Habitués fodil Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, ça fait des mois que je me renseigne, que je me suis enrichie par vous et par ce forum, et grâce à vous j'ai pu réunir mon dossier, alors je vous dis MERCI Good luck !!! Citer
Messages recommandés