oiseau_1978 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer svp, des magasins ou je peux acheter une télévision bonne occasion à la ville de Québec? (Avec un prix ne dépassant pas les 70$ ! ) J'ai vu des annonces sur kijiji, mais je préfère les magasins pour prendre mon temps. MERCI D'AVANCE Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) A ce prix-là, je vous conseille de regarder dans les pharmacies ... oui, oui. Ils ont souvent un babillard dans l'entrée avec une foule de petites annonces en tout genre ... et même des annonces pour des jobines. Sinon, il y aurait peut-être des endroits comme l'Armée du Salut ou autre truc du genre. Si vous mettez la main sur un petit journal de quartier, vous trouverez peut-être quelque chose. ... j'oubliais ... dans les magasins, ils ne vendent que des écrans plats maintenant et vous ne trouverez rien à 70 $. Modifié 7 janvier 2011 par Ensaimada Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer svp, des magasins ou je peux acheter une télévision bonne occasion à la ville de Québec? (Avec un prix ne dépassant pas les 70$ ! ) J'ai vu des annonces sur kijiji, mais je préfère les magasins pour prendre mon temps. MERCI D'AVANCE Tu peux aussi regarder du côté des revendeurs des meubles usagés, mais je n'ai pas d'adresse pour toi sur la ville de Québec. Regarder un peu dans les journaux tu auras certainement des adresses. Citer
oiseau_1978 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Merci pour toutes ces réponses, c'est très sympas Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 En été tu peut aussi en trouver sur les trottoirs, c'est véridique j'ai même vu mon voisin balancer par dessus son balcon une vieille chaine hi fi et ils laissent ça dehors... Après est ce que ça marche encore pas sur, mais on trouve de toute sur les trottoirs avec les beau jours, les ventes de garages aussi ça peut être pas mal mais en hiver je pense pas que les gens en fassent Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Ma proprio ma donner une vieille télé et j'avais pas la télécommande d'origine j'ai du acheter un boitier pour faire fonctionner ma wii, elle ne me sert qu'à ça Citer
Messages recommandés