packo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour a tous, avez vous une idée des delais entre VM et Brune!! Sur les tableau je vois un mois et demi environ!! Les delais ont ils augmenté pour 2011? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pourquoi mon sujet a été deplacé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Peut-etre parce que tu l'as posté dans la mauvaise rubrique. Pour répondre à ta question, je dirai que les delais dépendent parfois du nombre de pays où l'on a vécu parce que l'enquete sécuritaire suit généralement son cours après la VM. Par contre, il existe ddes retards parfois inexpliquables. Un mois et demi après la VM, c'est vraiment quand c'est rapide. Depuis un certain temps, le minimum c'est 2 mois, voire 2 mois et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés