soussina Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour je suis nouveau avec vous sur le forum Jai passé mon entrevue de sélection en mois de décembre à paris et tt est bien passé jusqu' ils mon demandé le justificatif daffiliation CNAS (assurance) que je navais pas sur moi, (et qui prend beaucoup de temps pour lavoir en Algérie), là cétait le coup fatal ; mais heureusement lagent était très compréhensif il ma donné un délai de 3mois pour fournir le document, là jai fait tt mon possible pour lavoir, après lobtention de ce justificatif je lai envoyé , et là je suis tjr en attente de leurs repense Chers amis sil ya dentre vous qui sont déjà passé par mon cas veillez me conseiller . Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fkabyle Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir , SVP, tas fait comment pour avoir laffiliation CNAS? c'est possible qu'une personne le retire à la place de concerné? car moi je suis en france et je sais pas quoi faire pour l'avoir . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamimamo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir , SVP, tas fait comment pour avoir laffiliation CNAS? c'est possible qu'une personne le retire à la place de concerné? car moi je suis en france et je sais pas quoi faire pour l'avoir . Merci il se fait de faire une demande pour la voir. vous n'est pas obliger de se présenté en personne au niveau de la cnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés