Rocknrolla Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour!!! Comment fixent ils la date de l'entretien pour le csq? on m'a dit que je reçois un courrier ou un mail dans mes spams parfois, mais est ce que je dois les contacter pour fixer une date pour l'entretien ou bien il te donne un rendez 2 semaines après? Merci d'avance. Citer
Rocknrolla Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 Quand je reçois ma convocation j'attend combien de temps avant d'aller à Paris pour passer l'entretien? Je vous remercie d'avance pour votre aide Citer
Rocknrolla Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Je ne savais pas comment ça marche sur le forum et du coup j'ai posé la même question dans un nouvel sujet et je vous prie d'accepter mes excuses. C'est que j'attend depuis un moment la réponse pour passer l'entretien et je vais avoir l'occasion de passer un entretien pour un stage mais j'avais peur que je ne sois pas chez moi pendant une semaine et je voulais savoir que quand je reçois la convocation pour l'entrevue, ils fixent par exemple 15 jours ou plus pour y'aller passer le csq? Merci encore Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 Tu es chaud là Calme toi, ton tour viendra, tu as dit dans un autre sujet que tu as payé avec une carte de crédit, le BIQ n'accepte pas ce mode de paiement, tu vas patienter il vont te contacter quand ils seront prêts à traiter ton dossier s'il manque des élements. Personnellement je n'ai pas passé d'entretien, je suppose que le BIQ t'envoie un courriel te disant de confirmer si tu seras disponible pour une date donnée pour l'entrevue, si tu es d'accord tu pourras venir à Paris le jour même et il faut prevoir 3h d'avance car avec la SNCF tout est possible, j'ai lu dernierement un retard de 12h Citer
Messages recommandés