Habitués fanbach Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 voila j'ai envoyé mon dossier en mois de septembre via ups,tres exactement le 23/09/2010 et tjr rien coté accuse de reception!!!!!! es ce qu'il y'aurai des personne qui on envoyé leur dossier dans cette periode,disan au 4eme trismeste! cavoila j'ai envoyé mon dossier en mois de septembre via ups d'alger,tres exactement le 23/09/2010 et tjr rien coté accuse de reception!!!!!! es ce qu'il y'aurai des personne qui on envoyé leur dossier dans cette periode,disan au 4eme trismeste! ca prend combien de temp pr louvertur du dossier?? Citer
viking Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour , essaye d'appeler UPS et confirmer la réception de votre dossier a montréal . Bonne Courage . Modifié 1 janvier 2011 par viking Citer
Habitués fanbach Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bjr voila j'ai suivi mon colié sur internet et il est arrivé car g l'accusé de reception mais je sais pas peut etre qu'il y'a eu un probleme d'adresse car elle a mis au debut 4eme etage alor kil falai envoyé ca au rez de chaussee Citer
Messages recommandés