Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut tout le monde,Wow ! Quelle bonne nouvelle ! C?est la deuxième après notre dernière rencontre. Félicitations cher(e) ami(e) je suis vraiment contant pur toi Un(e) des personnes qui ont assisté à la rencontre de Kenitra le 17/04 vient d'avoir une bonne nouvelle ! de qui et de quoi s?agit ?il ? Félicitations encore une fois cher(e) ami(e) et bonne chance pour la suite.Je laisse la annoncer de la nouvelle à la personne concernée, Bonne chance et bonnes nouvelles pour tous les attendeux. B-AyaW Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Moi je sais, moi je sais Cette personne m'a appellé hier soir pour m'annoncer la bonne nouvelle..Allez, je suis gentille, je donne un indice : il (elle) est de Kénitra..c'est facile, non Nina-j'espère ne pas voir vendu la mèche entièrement- Citer
koukiz Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Quel suspens!!!!!!!!!!!!!Alors la personne concernees decide-toi vite vite Citer
midou25 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 salut mes chèrs amisDès que j'ai lu le message de notre ami B_Ayaw, j'ai su de qui il s'agit, facil à deviner Félicitation cher ami, et bon courage pour la suitec'est vraiment une bonne nouvelle Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 La bande du maroc ont inventé un scénario à la hitchkok. Mes félicitations en tout cas Citer
sanabaha Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 félécitations même si on ne sait pas de qoui il s'agit ??????????????????? Citer
Habitués 2passage Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 j fai monter afin que la pesonne se décide .FELICITATIONS Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Suis jalous...a kan mon tour......je rigole... CONGRATULATION Citer
Habitués kabi Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Salam le gang de terretsre-extra il (elle) est de Kénitra..c'est facile, nonhummmm c'est extrêmement difficile (je blague je ne peux vous exprimez ma joie , c'est Extramaduuuuuuuuurrrrrrrraaaaa... je suis vraiment content , Bonne chance pour l'heureux(se) élu(e).. ) Citer
outo Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut;touuuuuuuuuuuus le monde;un GRD merci à dady , nina ,rakikie, b-away,adif,najy,rachid et tous les autres qui etaient à la rencontre de KENITRA ils m'ont apportés chance ; alors apres une attente de 24 mois,depuis ma DCS le 10/04/2002 ,j' ai recue la convocation à l'entrevue c'est pour le moi de juin . et maintenant avec le grand aide et le contact de ceux que j' ai sité si desus je me prepare . c'est tous .alors souhaitez moi BONNE CHANCE . Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 salam , heureux pour toi AUTO, j'esperes que aprés juin le fédéral ira plus vite pour toi, on dit qu'avec le bureau satellite de rabat , le federal ca va au plus vite là, de toute façon DADDY vas nous en dire plus inchallah .huuuu c'était qd la date de tes:-- accusé de reception -- ouvertures de dossier .c'est trés important pour moi de le savoir ma dadte d'ouverture de dossier est le 10 juin 2002)merci AUTOet bonne contuation le belle famille ( groupe maroc) Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 mabroouuuukkk..alors là je crois qu'il y a une pluie de bonnes nouvelles qui s'abbat sur le gang de Immigrer.com Maroc.bonne chance mon ami, allah soit avec toi Citer
Habitués rachid Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 wow , je suis trés content pour toi outo , c'est une trés bonne nouvelle , je suis fier d'entendre que juste aprés notre rencontre des lueurs d'espoirs apparaisent . encore de trés bonnes nouvelles rachid Citer
Messages recommandés