Aller au contenu

Document manquant (dossier RP)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

En fait, je viens d'envoyer ma demande de Résidence P pour le québec, et j'ai écris mon nom en langue française au lieu en arabe sur le formulaire Antécédants/déclarations, dans la cas N°2 (langue maternelle); est-ce que je peux leur envoyer un nouveau formulaire ???

Merci en Avance

Modifié par DICO
  • Habitués
Posté(e)

Salut!

En fait, je viens d'envoyer ma demande de Résidence P pour le québec, et j'ai écris mon nom en langue Français au lieu en Arabe sur le formulaire Antécédants/déclarations, dans la cas N°2 (langue maternelle); est-ce que je peux leur envoyer un nouveau formulaire ???

Merci en Avance

A mon avis attend que tu reçois un accusé de réception avec ton numéro de dossier et tu envoie après car avec un numéro de référence ils peuvent facilement arranger les choses! et sa se peux que ton dossier passera même si t'a pas écrie en arabe car à mon avis c pas une information très importante: regarde la discussion dans le forum sur ce sujet: il ya ceux qui ont écrivé en arabe et leur dossier a passé et d'autre en Kabyle et leur dossiér a passé ce qui prouve peut être qu'il n'a pas trop d'importance...bon sa reste toujours un avis personnel tu peux entendre les avis des autres aussi :blush: bon courage !

Posté(e)

mais c'est chiant d'attendre 2 mois ou plus pour qu'il me demande de réctifier le formulaire, d'ailleur je ne sais pas si j'ai le droit d'envoyer un document manquant :innocent: ?

merci hadamis!

• Habitués
Posté(e)

mais c'est chiant d'attendre 2 mois ou plus pour qu'il me demande de réctifier le formulaire, d'ailleur je ne sais pas si j'ai le droit d'envoyer un document manquant :innocent: ?

merci hadamis!

et peut être il te demande même pas, qui sait !! est-ce que tu as joins ta carte d'identité nationale dans ton dossier et ce qu'elle contiens ton nom en arabe? Moi pour la carte d'identité nationale je ne l'ai pas join j'ai juste mis copie de passeport et copie de séjour: il ya certain qui m'ont dis c obligatoire de le mettre même si c en arabe et d'autre m'ont dis que c pas obligatoire, du coup je ne vais envoyer aucun document , j'attend ce qu'ils vont demander et peut être qu'il la demande même pas, j'espère !

rassure toi DICO, j'espère que ton dossier passera comme sa!

Posté(e)

ma carte national est en français mais le passeport français/arabe, j'esper que ca va passer pour nous inchalah

• Habitués
Posté(e)

ma carte national est en français mais le passeport français/arabe, j'esper que ca va passer pour nous inchalah

C'est bien que ton nom est marqué en français et en arabe sur le passeport, alors c possible qu'il te demande pas puisque c marqué en arabe, j'espère ! :blush: bon courage!