DADY23 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde . Pour commence Je suis new et un peux LOST . j'ai dépose mon DCSQ en 26oct 2010 et j ai reçu l'accuse de DHL 01.NOV 2010 de puis j'ai rien reçu . pls help me Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde . Pour commence Je suis new et un peux LOST . j'ai dépose mon DCSQ en 26oct 2010 et j ai reçu l'accuse de DHL 01.NOV 2010 de puis j'ai rien reçu . pls help me Je ne comprends pas quel est ton soucis .... Peux-tu être plus explicite !!! Tout à l'air normal dans tes stats Citer
DADY23 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde . Pour commence Je suis new et un peux LOST . j'ai dépose mon DCSQ en 26oct 2010 et j ai reçu l'accuse de DHL 01.NOV 2010 de puis j'ai rien reçu . pls help me merci pour tt je veux juste savoir combien de mois pour l accuse de DCSQ Citer
Habitués charliil Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 c'est bloquer jusqu'a nouvelle ordre bienvenus dans la galere Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 bienvenue parmi nous dans le forum pour l'AR de la DCSQ , ne t'inquiète pas ,tu a déposé la demande le 26 octobre 2010 c'est a dire 2 mois exactement ;ça va venir dans les prochaines jours ,normalement c'est entre 2 et 4 mois ! bonne attente et surtout bon courage !! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 c'est bloquer jusqu'a nouvelle ordre bienvenus dans la galere euh tu veux dire quoi par "c'est bloquer...." ? Citer
Habitués charliil Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 c'est qu'il ya aucune reponse j'ai envoyer un mail suivi d'un fax et suivi d'un appel au biq et c'est sans suite il ya meme de ce du debut septembre qu'ils ont pas eu leurs AR (d'Algerie) et de Aout (de Tunisie) je pense qu'ils sont entrain de faire des changement comme la plupart des autres provinces et ce a commencer par le prix a payer et le contenu du dossier Citer
Messages recommandés