Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

après avoir reçue une confirmation du CIC pour les carte d'identié qui ne son plus obligatoire , j'ai pris la décision d'aller effectuer le paiements a la banque, sachant que nous pouvons faire le paiement totale de sommes exigé frais de traitement et frais de VISA cependant je ne trouve pas les frais relative à la Viste médicale.

comme ça je m’acquitte de toutes la sommes avant 2011 puis j'envoie mon dossier fin décembre par DHL ou bien début janvier 2011

est qu' il y a une personnes qui pourrait m'aider ???

Merci

Modifié par Elharbaa
  • Habitués
Posté(e)

Je pense que ce sont des frais que tu paieras quand tu fait la vm chez le médecin en dinars

En fait à quelle adresse tu les a joint ???

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas encore mais il ma était conseillé de voir avec la banque de Bouvar V parait il qu'ils on lexpérience pour ça

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas encore mais il ma était conseillé de voir avec la banque de Bouvar V parait il qu'ils on lexpérience pour ça

bonsoir;

dépeche toi pour faire le paiement des frais fédéral RP avant la fin du mois de décembre et envoyez le dossier avant la fin du mois ,sinon le paiement ne sera pas accepté qu'au bureau des visa de paris !

a propos des frais de VM , tu les paye en dinars au medecin et au labo au quelle tu va faire ta VM ;ces frais n'ont aucune relation avec les frais de RP!

les frais a constantine sont :

1500 dzd pour la visite medical et l'envoi du dossier par le medecin au service des visa a paris

1050 dzd pour les analyses

1500 dzd pour la radio thorax

en total environ 4000 dzd , sur Alger c'est un peu plus élévé !

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas encore mais il ma était conseillé de voir avec la banque de Bouvar V parait il qu'ils on l'expérience pour ça

Je ne parle pas de l'adresse de la banque mais de l'adresse mail du cic??

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas encore mais il ma était conseillé de voir avec la banque de Bouvar V parait il qu'ils on l'expérience pour ça

bonsoir;

dépeche toi pour faire le paiement des frais fédéral RP avant la fin du mois de décembre et envoyez le dossier avant la fin du mois ,sinon le paiement ne sera pas accepté qu'au bureau des visa de paris !

a propos des frais de VM , tu les paye en dinars au medecin et au labo au quelle tu va faire ta VM ;ces frais n'ont aucune relation avec les frais de RP!

les frais a constantine sont :

1500 dzd pour la visite medical et l'envoi du dossier par le medecin au service des visa a paris

1050 dzd pour les analyses

1500 dzd pour la radio thorax

en total environ 4000 dzd , sur Alger c'est un peu plus élévé !

bonne chance

Envoyer le dossier avant janvier ??? si le dossier arrive le 31 décembr exemple , ils ne l'ouvrent pas le même jour !! donc on se base sur quoi pour savoir qu'on a pas fait de retard???

Pourquoi je pose ses questions débiles , parcequ'il s'agit d'une période charniére ou le mode de payement va changer donc je stresse de voir mon dossier arriver le 31 décembre et être rejeté!!!

D'ou ma question est ce qu'ils se basent sur la date de L'AR d'UPS ( donc de la livraison??)

• Habitués
Posté(e)

Salut je vous consiel de payer la totalite comme moi pour benificier le paiement en dinnar algerien et ou prix du cours de la banque et tu economise baucoup parceque apres 1janvier tu doit acheter l'euro on marche noir qui est tres cher 1euro = 132 DA

Et a l'ambassade a benakniun ils vous donneea deux recus un blanc et un jeune tu envoie le blanc avec ton dossier et tu garde le jeune pour preuve de paiment et je te consiel d'envoyer ton dossier a travers FedEX c'est moin cher (4200 DA) et il vous donne un num speciale pour suivre ton courrier par internet, moi dans 48H il arrive a l'ambassade du canada a paris

Merci