Picard Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour à tous,Désolé, ça fait un petit bout que je ne suis pas venu mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...Je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale. Savez-vous de combien de temps je dispose pour la passer ? Et ensuite ? Quelles sont les étapes, c'est fini non ? Combien de temps ça prends environ, je crois que les résultats sont valables un an ? Après, je dispose de combien de temps pour immigrer, 1 an aussi ? Pardon pour toutes ces questions, l'excitation sans doute... J'en ai pourtant une dernière. Puis-je déjà commencer à chercher du travail au Québec ? Je suis Informaticien, je suis un architecte/développeur J2EE expérimenté.Merci à vous tous et bonne chance à tous Amicalement, Picard. Citer
Habitués clap Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour Picard,Nous aussi on a recu les instructions de la vm il y a quelques semaines,sur la 1er page, en bas , il est indiqué que les compte rendus médicaux devront être reçus dans les 90 jours date d'envoi du courrier,effectiv'ment tu disposes ensuite de un an à partir de la visite et si tu as le visa pour immigrerpour le reste, je passe la main à ceux qui pourront te répondrebonne chance et peut etre RV au Canadacorinne Citer
Picard Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 Merci beaucoup corine Je l'ai lu plusieurs fois et j'ai même pas vu cela Je commence à flipper un peu là C'est bon signe tu crois ? Citer