Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir à tous,j 'ai reçu un mail du Biq daté du 14 décembre 2010 me demandant de compléter mon dossier sous 60 jours. A ma grande surprise, il me demande je cite : " Demande de certificat de sélection DCS ci-joint, à compléter et signer par votre époux". Je vous assure que je l'avais joint à ma DCSQ, preuve j'ai une copie sur moi. peut - être ai-je mal rempli? Ainsi, pour ne pas tomber dans le même piège, je vous prie de m'aider à le remplir sur les points suivants: 1) Devrais je remplir les membres de la famille qui accompagne ou non au Québec? tout en sachant que je l'ai fait sur ma DCSQ? 2) Dois je encore joindre sa photo? 3) Déclaration sur l'honneur, devrait - il signer à la place du requérant? 4) Déclaration des époux devrais je encore signer avec lui? SVP j'attends vos réponses, je compte envoyer la DCS à Paris Lundi 27 Décembre 2010 compte tenu des fériés. Merci d'avance Dites =ment comment vous avez rempli celle de votre époux ou épouse. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir à tous,j 'ai reçu un mail du Biq daté du 14 décembre 2010 me demandant de compléter mon dossier sous 60 jours. A ma grande surprise, il me demande je cite : " Demande de certificat de sélection DCS ci-joint, à compléter et signer par votre époux". Je vous assure que je l'avais joint à ma DCSQ, preuve j'ai une copie sur moi. peut - être ai-je mal rempli? Ainsi, pour ne pas tomber dans le même piège, je vous prie de m'aider à le remplir sur les points suivants: 1) Devrais je remplir les membres de la famille qui accompagne ou non au Québec? tout en sachant que je l'ai fait sur ma DCSQ? 2) Dois je encore joindre sa photo? 3) Déclaration sur l'honneur, devrait - il signer à la place du requérant? 4) Déclaration des époux devrais je encore signer avec lui? SVP j'attends vos réponses, je compte envoyer la DCS à Paris Lundi 27 Décembre 2010 compte tenu des fériés. Merci d'avance Dites =ment comment vous avez rempli celle de votre époux ou épouse. personne en ligne pour me répondre? Cool j'attends vos réponses. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir à tous,j 'ai reçu un mail du Biq daté du 14 décembre 2010 me demandant de compléter mon dossier sous 60 jours. A ma grande surprise, il me demande je cite : " Demande de certificat de sélection DCS ci-joint, à compléter et signer par votre époux". Je vous assure que je l'avais joint à ma DCSQ, preuve j'ai une copie sur moi. peut - être ai-je mal rempli? Ainsi, pour ne pas tomber dans le même piège, je vous prie de m'aider à le remplir sur les points suivants: 1) Devrais je remplir les membres de la famille qui accompagne ou non au Québec? tout en sachant que je l'ai fait sur ma DCSQ? 2) Dois je encore joindre sa photo? 3) Déclaration sur l'honneur, devrait - il signer à la place du requérant? 4) Déclaration des époux devrais je encore signer avec lui? SVP j'attends vos réponses, je compte envoyer la DCS à Paris Lundi 27 Décembre 2010 compte tenu des fériés. Merci d'avance Dites =ment comment vous avez rempli celle de votre époux ou épouse. 1- oui 2- oui 3- oui 4- oui Citer
Habitués zinoo Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Nevous prenez pas la tête , je vous comprend car on stresse dans ce genre de situation il faut remplir tous les membres de la famille même ceux qui ne vousaccopagne pas ( membres de famille : petite famille epoux et vos enfants ) pour la photo je me souviens qu'il demandent la photos de l'époux le requérent principal c'est le requérant principal , si ils demandent qu'au requérent principal de signer donc c'est à lui de signer ( même dans le formulaire de l'époux je pense qu'il ya une case à cocher ou c'est mentionné requérent principal et une case si c'est le conjoint qui remplit ) Bon ça reste qu'un avis Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense que je ne me suis pas fait comprendre je formule mes questions plus simplement: Sur la DCS de votre époux ou épouse ou conjoint (e) Avez-vous encore rempli les membres qui accompagnent sachant que vous l'avez fait sur votre propre DCS? Question 2: sur ma DCS j'avais déjà joint une photo de mon époux devrais je encore joindre la photo sur sa DCS? Question 3: sur la déclaration d'honneur il y'a juste Requérant principale et enfant en charge de plus de 18 ans, devrait il signer sur la place de RP de sa déclaration? Ces réponses me permettront d'être mieux fixée. Merci d'avance Citer
Habitués Immigration Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 Sur la DCS de votre époux ou épouse ou conjoint (e) Avez-vous encore rempli les membres qui accompagnent sachant que vous l'avez fait sur votre propre DCS? Question 2: sur ma DCS j'avais déjà joint une photo de mon époux devrais je encore joindre la photo sur sa DCS? Question 3: sur la déclaration d'honneur il y'a juste Requérant principale et enfant en charge de plus de 18 ans, devrait il signer sur la place de RP de sa déclaration? Ces réponses me permettront d'être mieux fixée. 1. OUI 2. NON 3. À la page 5 il y a Signature du requérant = c'est son formulaire = c'est lui qui signe. À la page 6 il y a Requérant principal = c'est à vous de signer et pour Époux ou conjoint de fait c'est à lui de signer. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 Sur la DCS de votre époux ou épouse ou conjoint (e) Avez-vous encore rempli les membres qui accompagnent sachant que vous l'avez fait sur votre propre DCS? Question 2: sur ma DCS j'avais déjà joint une photo de mon époux devrais je encore joindre la photo sur sa DCS? Question 3: sur la déclaration d'honneur il y'a juste Requérant principale et enfant en charge de plus de 18 ans, devrait il signer sur la place de RP de sa déclaration? Ces réponses me permettront d'être mieux fixée. 1. OUI 2. NON 3. À la page 5 il y a Signature du requérant = c'est son formulaire = c'est lui qui signe. À la page 6 il y a Requérant principal = c'est à vous de signer et pour Époux ou conjoint de fait c'est à lui de signer. Merci beaucoup Immigration, Toute la nuit j'ai pensé fortment à vous tout en espérant que vous allez me répondre et Dieu merci c'est fait et je suis comblée. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés