Aller au contenu

annulation apres demande de confirmation de diponibilité pour entrevue

Messages recommandés

bonjours , tout le monde

moi je suis inscrite sous le N° 38 ***

apres une mise en attente nov 2010

on m'envoie aujourd'hui une demande de confirmation de disponibilité.

j'ai repondu que je ne serai pas disponible jusqu'à le mois d'avril et pour cause : les délais pour demander un passeport biométrique pour moi et ma fille .

ce que je veux savoir:

1-est ce que ils vont accepter la prolongation .

2- est ce que ils vont me convoquer une deuxième fois en mois de mai ou juin , ou les delais vont etre encore plus long a cause de l'annulation

SVP repondez moi

salam alikom

écoutes franchement j'ai 2 amies qui ont eu le méme cas c'est a dire demande d'annulation

la premiére a été malade elle a demandé a retardé son rendez vous ils lui ont demandé bien sur une justification qui prouve qu'elle est bien malade, elle a du envoyer les certificats des médecins bilans........du coup ils ont accépté et lui ont donné un rdv 2 mois aprés mais interdicition d'annuler une deuxiéme fois

une autre de mes amie a eu un rdv pour octobre elle avait sa résidence qui devait étre renouvellé au mois de novembre elle leur a écris ils ont dit ok renouveller ensuite contacter nous.

du coup je pense vraiment que tu devrai leur envoyé un message pour leur expliquer si tu ne la pas encore fais bien sur

et espérons que tu recevras un rdv le plus vite possible

de toute les façon tu n'as pas autre choix que de faire un passeport pour ta fille et toi donc il faut attendre et avec cette démarche il faut de la patience du temps et des nerfs solides.

bon courage

salam

merci melkamina pour ta reponse .

ca m'a réconforté de savoir qu'il y a des cas similaire .

je me stresse tout le temps ,les délais sont deja tres long

j'ai attendu jusqu'a maintenant 2 ans et demi.

enfin j'espére qu'il vont accepter ma cause .

• Habitués

merci melkamina pour ta reponse .

ca m'a réconforté de savoir qu'il y a des cas similaire .

je me stresse tout le temps ,les délais sont deja tres long

j'ai attendu jusqu'a maintenant 2 ans et demi.

enfin j'espére qu'il vont accepter ma cause .

Bonjour,

essayez juste de leur envoyer un justificatif valable et ils vont vous fixer un autre RDV selon votre disponibilité.

en fait c'est quand la date de l'accusé de reception de votre demande? nous sommes à peu prés dans les memes délais, le numero de mon dossier est aussi 000038.

merci d'avance.

Modifié par sosso 15

c'est quoi ce justificatif valable , il peut être quoi ,

ma fille n'a jamais eu de passeport , comment je peux leur envoyer un document qui prouve qu'elle n'a jamais eu de passeport.

mon passeport a moi expire en mois de mai 2011 et j'ai bien peur que au niveau des frontiére , on me posera des problème, alors je dois le renouveler

bon mes statistique :

envoi dcsq:07/2008

Ar : 09/2008

MEA: 21/11/2010

lettre de demande confirmation de disponibilité : 21/12/2010.

• Habitués

si votre passeport expire en mai 2011 et l'entretien disant pour fevrier 2011,je ne pense pas que ça va vous poser probléme au niveau des frontiéres?

justement je ne suis pas sûr qu'il sera le mois de février, sinon le probleme ne se pose pas , si je confirme ma disponibilité , ils peuvent me programmer en avril ou en mai ou en juin .

en plus de ca j'ai pas un passeport pour ma fille, qui est chose obligatoir lors de l'entrevue.

justement je ne suis pas sûr qu'il sera le mois de février, sinon le probleme ne se pose pas , si je confirme ma disponibilité , ils peuvent me programmer en avril ou en mai ou en juin .

en plus de ca j'ai pas un passeport pour ma fille, qui est chose obligatoir lors de l'entrevue.

écoutes ne te torture pas l'esprit le jour de l'entrevue tu dois leur montrer les passeports et donner une photocopie la ils vont voir que la date et toute fraiche c'est une preuve que tu as retardé ton entrevue pour faire ton passeport

un coneil je préfére que tu retarde ton entrevue pour faire tes passeports et aprés t'es tranquille que d'y aller abvec un risque et peut étre le jour ou tu dois renouveller ton passeport ça va trainer

fais le maintenant et inchalah rabi yssahél

• Habitués

bonjours , tout le monde

moi je suis inscrite sous le N° 38 ***

apres une mise en attente nov 2010

on m'envoie aujourd'hui une demande de confirmation de disponibilité.

j'ai repondu que je ne serai pas disponible jusqu'à le mois d'avril et pour cause : les délais pour demander un passeport biométrique pour moi et ma fille .

ce que je veux savoir:

1-est ce que ils vont accepter la prolongation .

2- est ce que ils vont me convoquer une deuxième fois en mois de mai ou juin , ou les delais vont etre encore plus long a cause de l'annulation

SVP repondez moi

Une date précise ne vous a pas été communiqué pour l'entrevue? vous vous apprêtez à rallonger vous-même vos délais qui sont déjà anormalement longs.

pour répondre melkamina: ta réponse est la plus logique et raisonnable et je vais faire de tel

pour répondre a mimie :

on m'a demandé une confirmation de disponibilité pour les mois a venir

et pour ma fille on me demande pas de l'amener avec moi , mais je dois montrer son passeport en cours de validité.

pour répondre melkamina: ta réponse est la plus logique et raisonnable et je vais faire de tel

pour répondre a mimie :

on m'a demandé une confirmation de disponibilité pour les mois a venir

et pour ma fille on me demande pas de l'amener avec moi , mais je dois montrer son passeport en cours de validité.

s'ils t'ont demandé de confirmer ta disponibilité pour les mois a venir et que tu ne peux pas étre dispo il vaut mieux leur dire et méme si tu n'emméne pas ta fille son passeport et obligatoire.

dis leur que tu ne peux pas étre dispo car tu vas changer les passeports

refais ton passeport et fais un pour ta fille

ils vont te donner une autre date

lah yssahél

dis moi combien de temps ça va prendre pour les passeports.

ok et bien si c'est 3 mois compte a peu prés la période ou tu ne pourra pas et tu leur dis que pour faire vos passeport il faut 3 mois et que tu sera libre a partir de ..... a toi de voir quand

tu as reçu un accusé de réception des l'envoie de ton mail???

Pour le passeport dont la date d'expiration approche, je crois savoir qu'on peut demander une prolongation a partir des six derniers mois de validité.

Donc si le votre expire en mai, et que vous demandez une prolongation pendant ce mois(décembre), je pense que vous serez dans les délais.(ce qui est préferable selon moi, pour éviter toutes mauvaises surprises).

Pour celui de votre fille, faites-en une priorité, qui sait vous tomberez peut être sur des personnes compréhensives !

Bonne chance a tous.

• 1 month later...

franchement avec la situation sécuritaire qui c dégrader en tunisie entre temps je pense que toutes les entrevue ont étais retarder de toute manière !

• Habitués

Ecoute frere ne faite rien

Parceque apres ta confirmation de disponibilite tu recois un autre email apres une quinzene de jours et apres ce message tu recois le rendez vous qui est apres deux mois alors vous avez plus que deux mois et demis pour ta date de l'entrevue

Merci