reda09 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 slt a tous et a toutes je suis nouveau sur ce site je veux faire une demande pour la CSQ mais dabord j quelque question a vous posé j un diplom de TS en Gestion des ressources humaines avec une attestation de stage de 3 ans es que je peu faire ma demande sachant que j ai pas encore travaillé avec mon diplom ?? ma deuxieme question c est es que je peu faire ma demande avec un passeport sans boulot ? merci de me rependre svp aidez moi Citer
Habitués karima76 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 salut, sur le site : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca tu trouveras un test d'évaluation voila! Citer
reda09 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 j fait le test d'évaluation mai c dmg j pas trouver mon diplom comon je doi fair ?? Citer
Habitués zinoo Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 J' espere que ce lien peut vous aider http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf Citer
amiprince1 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 slt reda09 j éspere Que tu as eu suffisament d information je te souhaite une bonne continuation Citer
Messages recommandés