dexter.m Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour voila je suis algérien j'habite en Algérie et je suis intéressé par le Canada, je voudrai déposer mon dossier en tant qu'immigré ou étudiant, j'ai 26ans, j'ai 2 ans d'expérience ds le domaine de la communication/marketing, j'ai une Licence en Management et un Master MBA en Marketing-Management, sachant que j'ai envie d'étudier et d'avoir un diplôme canadien, sachant aussi que j'ai un frère qui habite Montreal. Je m'adresse a vous spécialement car vous êtes des connaisseurs et surement certain d'entre vous ont déjà fait ces démarches, ma question est simple, quel type de démarche entreprendre? étudiant ou immigré? et pourquoi Merci Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour voila je suis algérien j'habite en Algérie et je suis intéressé par le Canada, je voudrai déposer mon dossier en tant qu'immigré ou étudiant, j'ai 26ans, j'ai 2 ans d'expérience ds le domaine de la communication/marketing, j'ai une Licence en Management et un Master MBA en Marketing-Management, sachant que j'ai envie d'étudier et d'avoir un diplôme canadien, sachant aussi que j'ai un frère qui habite Montreal. Je m'adresse a vous spécialement car vous êtes des connaisseurs et surement certain d'entre vous ont déjà fait ces démarches, ma question est simple, quel type de démarche entreprendre? étudiant ou immigré? et pourquoi Merci Avez-vous l'argent nécessaire pour payer les frais de scolarité au Québec comme étudiant international? Si oui, faites des études et à la fin du baccalauréat, de la maitrise ou du doctorat, il est possible d'obtenir un Certificat de sélection du Québec à l'aide du Programme de l'expérience québécoise. Citer