momulu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salutations a tous, N'ayant jamais visiter le Quebec, j'aimerais avoir vos suggestions quant au lieu ou m'installer. Ca doit prendre en compte le niveau de vie, la beaute de la zone, la securite, le logement et tout. J'aimerais m'installer a Montreal. J'attends vos conseils avec impatience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Mauricie est un endroit agréable! Modifié 17 décembre 2010 par DICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momulu Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Salut a tous, Que pensez-vous de la rive sud? est-ce qu'on peut y trouver facilement du travail?Pour un couple sans voiture, pensez-vous que c'est facile de s'etablir a Longueuil, Brossard ou autre? j'ai des amis qui me disent que c'est tres bien organiser, il y a des bus pour le transport, ect... J'attends vos reactions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadeddinne Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut a tous, Que pensez-vous de la rive sud? est-ce qu'on peut y trouver facilement du travail?Pour un couple sans voiture, pensez-vous que c'est facile de s'etablir a Longueuil, Brossard ou autre? j'ai des amis qui me disent que c'est tres bien organiser, il y a des bus pour le transport, ect... J'attends vos reactions. Merci Salut, Je crois que Longueuil est un bon choix : belle et bien organisée. http://www.longueuil.ca/vw/asp/siteweb/Accueil.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés